Marie – Début – 3/4

– Qu’est-ce qu’on fait maintenant … tu veux rentrer ?

– Je fais non de la tête … je ne veux pas le quitter ce soir.

– Tu veux venir chez moi ?

– Oui. Mon oui est timide mais je n’ai qu’une envie, c’est de rester avec lui.

Nous partons du bureau ensemble, et nous nous dirigeons vers les transports en commun … Nous discutons et nous nous rendons compte que nous avons beaucoup de chose en commun. La discussion s’oriente rapidement sur le sujet du sexe…

Nous sommes toujours un peu excité par ce qui vient de se passer. il me pose des questions sur ce que j’aime, ce qui m’excite. je réponds assez timidement… mais il se rend rapidement compte que j’aime beaucoup de choses et que je suis surtout ouverte à tout…

Avec lui, je pourrais faire n’importe quoi je crois.

Nous nous installons dans le métro cote à cote. il est assez tard, il n’y a pas trop de monde… nous gardons le contact, sa main caresse mon genoux, nous nous embrassons très souvent…

Dommage que nous soyons autant habillés à cause du froid, je pense qu’il aurait voulu me toucher plus directement. A ma surprise, il glisse une main dans mon dos, et passe sous mon manteau. Il me caresse le dos. Ensuite il soulève mon haut pour accéder à ma peau.

Finalement nos manteaux sont plutôt pratiques, car il cache la vue aux autres de sa main sur mon corps…

Sa main descends sous ma jupe, sous mon collant, sous mon string … il s’arrête en haut de mes fesses, au point où elles se rejoignent.

Il me dit adorer cet endroit et que mes fesses le rendent dingue… je le regarde et vois l’envie dans ses yeux … il doit y voir la même chose car sa main s’aventure un peu plus bas. Pour faciliter l’accès je bascule un peu mon bassin. Sa main continue.

Il se penche sur moi pour accéder ou il veut. Personne ne nous regarde. Le fait qu’il me touche comme ça dans le métro m’excite au plus haut point…

Sa main accède à mon sexe de nouveau humide… il commence à me caresser… il est très doué. Ma respiration saccade rapidement. Ça lui plaît de me voir réagir. Je l’encourage à continuer.

Je sens un de ses doigts me pénétrer… cette sensation est exquise, je retiens un gémissement.

Dans cette position, il ne peut pas faire tous les mouvements qu’il veut. Alors il fait tourner son doigt en moi. Je le sens au plus profond de moi. un autre doigt s’active sur mon clitoris celui-là. Il a failli me faire sursauter.

Je ne sais pas si je vais réussir à me retenir. je ne suis pas loin de l’orgasme…

C’est finalement le métro qui va me sauver … nous arrivons à la station de son appartement… son regard en dit long, il est excité. Je ne suis pas en reste et il le voit également dans mes yeux…nous nous dépêchons de rentrer chez lui.