Marie – Début – 4/4

La visite de l’appartement est rapide … l’envie est trop forte. Nous nous dirigeons directement vers sa chambre.

Il m’allonge sur le lit. il veut mener la danse. Avec plaisir, j’ai rêvé cette scène déjà plusieurs fois…

Il me regarde, il m’admire. je vois qu’il apprécie ce qu’il voit. il me répète qu’il me trouve magnifique. il m’embrasse, me caresse et commence à me déshabiller. d’abord le haut, ensuite le bas, et le collant. je me retrouve en sous-vêtements.

Il fait chaud chez lui, je suis bien.

Il m’embrasse le ventre, me caresser les jambes. Sa main passe dans mon dos et défait mon soutien-gorge. il libère mes seins déjà durcis et pointant. il vient me lécher un téton. ensuite l’autre. il fait ça délicatement, du bout de la langue au début.

Ensuite il vient lécher mon téton de sa langue entière… je frémis.

Je le laisse faire, je l’observe.. je vois son excitation. J’attends la suite…

Il m’embrasse de nouveau le ventre et descends vers mon sexe… il me sent, et pose sa tête contre mon pubis. De ses mains il fait glisser mon string. je suis maintenant nue devant lui encore habillé. J’ai un peu honte et j’ai peur de ce qu’il va penser.

Mais il semble plus que content… il me dit qu’il a envie de moi.

Et commence à me lécher le sexe.

Son premier coup de langue est intense… il me goûte. sa langue englobe mon sexe… il me lèche ainsi plusieurs fois de suite. Ensuite sa langue se glisse en moi. Je me cambre pour lui faciliter le passage. Sa langue est en moi, profondément.

Ses mains en profitent pour me caresser… mon ventre et mes seins. il passe sa main sur mes tétons et ça m’excite encore plus.

Il continue à lécher mon sexe. il le parcours, sollicite mon clitoris … je suis près de l’orgasme. Sans que je m’en aperçoive, une de ses mains est allée défaire son pantalon. Il a sorti son sexe tout en léchant le miens. Et sans m’y attendre, il se relève et me pénètre en une fois, jusqu’au bout.

Il a dû lubrifier son sexe avec ma mouille sans que je m’en rende compte pour pouvoir me pénétrer comme ça.

Je jouis à ce moment, dès sa première entrée en moi en criant un oui de bonheur…

Il profite du spectacle de mon orgasme … je mets un peu de temps à retrouver mes esprits. Son sexe est toujours en moi. ses mains continuent de me caresser. Tout doucement il entame de petits va et viens en moi.

Il est tres dur et proche de l’orgasme lui aussi. Il prend son temps. Je me redresse un peu et lui fait comprendre que j’aimerai qu’il se déshabille. il s’exécute, sans pour autant se retirer de moi. son t-shirt est enlevé rapidement.

Son pantalon et son boxer étaient déjà quasiment enlevés. il se retrouve nu lui aussi. Je l’attire vers moi pour pouvoir caresser son torse… Il se penche vers moi, et d’un mouvement fluide me soulève et viens s’asseoir sur le lit. je me retrouve sur ses genoux. son sexe toujours en moi me pénètre encore plus profondément.

Je suis de nouveau très excitée, et entame de petits mouvements du bassin.

Nos corps sont l’un contre l’autre, tout proches. Nos pubis frottent l’un sur l’autre, son sexe va et vient en moi… il me regarde dans les yeux. Ses mains tiennent mes fesses et suivent mes mouvements de bassin. Il glisse un doigt vers mon anus facilement accessible.

Son doigt pénètre un tout petit peu mon anus… il m’excite tellement, chacun de ses gestes m’excite d’avantage. Mon anus est assez lubrifié par ma mouille qui coule en abondance. Son doigt entre et sort doucement de mon anus… ça lui plaît. ça me plaît que ça lui plaise… ça m’excite.

Il change de position et s’allonge sur le lit. je me retrouve à califourchon sur lui. il peut ainsi me regarder et m’admirer. Je pose mes mains sur son torse pour pouvoir plus facilement bouger mon bassin… le sien bouge en même temps que le mien. J’ai envie de le faire jouir comme ça.

Je contracte alors mon vagin et entame des va et viens plus rapides.

Je vois l’étonnement et le plaisir dans ses yeux… Il ne va pas tarder à jouir… il ferme les yeux et lève la tête, gémis, et jouis violemment en moi …

Je ne suis pas loin d’un nouvel orgasme. je continue mes mouvements de bassin. ma main vient sur mon sexe et je me caresse en même temps … le spectacle doit être excitant, je sens son sexe toujours dur en moi…

Je finis par jouir, et m’écroule sur son corps… Nous restons allongés ainsi un long moment, moi sur lui… il me caresse doucement, nous reprenons nos esprits … Nous nous embrassons.