Lisa – début

Salut, je m’appelle Lisa.

Je suis étudiante, j’ai 20 ans. J’habite dans le sud de la France mais malheureusement pour mes études, j’ai dû déménager à Paris chez ma tante.

Je me retrouve donc dans un environnement inconnu, dans une ville inconnue… Heureusement que ma tante est là, elle et sa famille m’hébergent dans leur maison de banlieue.

J’y ai mon espace privé et la maison est assez grande. Ils ont 2 enfants de mon âge à peu près avec qui je m’entends bien. Son mari a monté sa boite il y a quelques années et travaille donc beaucoup. Lui et ma tante sont donc rarement à la maison.

Mes études d’infirmière m’occupent beaucoup, le temps passe vite, on prend nos habitudes dans la maison.

En semaine, le matin je pars tôt, avant tout le monde. En général je rentre l’après-midi et je travaille.

Les enfants ont des horaires d’étudiants comme moi mais sortent beaucoup plus souvent. Parfois je cuisine, et en général on passe la soirée devant la télé.

Mon copain me manque. Je l’ai laissé dans le sud. On s’appelle tous les jours, et on essaye de se voir le plus qu’on peut. Mais étant tous les deux étudiants, c’est assez rare. Et nous n’avons pas beaucoup d’intimité.

Quand il vient me voir à Paris j’ai toujours peur de profiter de lui, par peur de me faire griller par ma tante et son mari. On fait l’amour en silence, doucement.

C’est frustrant. J’ai 20 ans après tout, je pense souvent à ça … trop souvent ? je ne pense pas … J’ai beaucoup d’envies.

Du coup le soir, quand je suis seule dans ma chambre mes envies me rattrapent et j’ai souvent besoin de me calmer. Ça m’empêche de me concentrer dans mes révisions. J’attends assez tard quand même pour ne pas risquer de me faire prendre, quand je sais que tout le monde est couché. Je me lave habituellement le soir et je me caresse souvent sous la douche. Mais parfois ce n’est pas assez. Et je me masturbe sur mon lit après ma douche en pensant à mon copain.

Je ne peux pas garder de vibromasseur ici, j’aurais trop peur que quelqu’un tombe dessus. Mais mes doigts sont parfois un peu trop légers pour mes envies. Il faudrait que je trouve une autre solution.

En partant du sud j’ai promis à mon copain qu’on resterait ensemble. J’ai vraiment envie d’y arriver et cette relation à distance se passe bien. On arrive tous les deux à tenir le coup. enfin j’espère qu’il y arrive.

Moi ça va, mes études me prennent assez de temps pour ne pas vraiment ressentir la solitude et on essaye de se voir souvent… c’est juste que ma libido malheureusement ne l’entend pas de la même façon. Mes envies débordent.

J’essaye un peu d’aguicher mon copain par téléphone et nous avons passé des petits moments de cybersexe très sympas … merci la technologie ! Nous avons pu faire des appels vidéos très chauds, tard le soir forcément.

Mais encore une fois dans ces circonstances, je devais faire attention et pas trop de bruit. Tant de frustrations.

Je suis rarement complètement satisfaite après ces appels et je dois me calmer parfois plusieurs fois avant de pouvoir m’endormir.

Plusieurs mois passent et ma libido ne baisse pas, mais j’arrive pour l’instant à la contrôler. Heureusement que mes études me prennent autant de temps. Mais parfois mes pensées gambergent. J’aimerais faire plus souvent l’amour.

La sensation d’un sexe d’homme en moi me fait tellement envie.

D’ailleurs j’ai testé d’autres objets … plus ou moins incongrus. Un concombre, classique … mais bon je l’ai jeté après utilisation et je trouvais dommage de gâcher … mais la sensation était plutôt pas mal du tout.

J’ai également testé différents objets cylindriques, mais clairement rien de pratique à utiliser. J’hésite de plus en plus à m’acheter un vibromasseur …

Par ailleurs, je ne sais pas si je me joue des tours à ma moi-même mais j’ai cru remarqué que mon cousin (éloigné!) Antoine portait un certain intérêt sur moi. Il a un an de plus que moi mais je ne l’ai jamais considéré autrement que comme un cousin.

Il n’est pas spécialement mon type et je n’ai jamais vraiment fantasmé sur lui. Mais c’est peut-être la proximité qui joue sur lui comme sur moi.

Je me suis surprise un soir en me caressant à penser à lui… mais j’ai tout de suite refoulé ce fantasme, j’ai trouvé ça trop bizarre sur le coup.

Et donc j’ai cru le surprendre à me regarder. Bon il faut dire que je lui ai un peu facilité la tâche, en montant un samedi matin en pyjama et sans soutien-gorge. J’ai attrapé son regard au niveau de ma poitrine.

Je n’ai pas une grosse poitrine mais elle est plutôt de taille appréciable et a une jolie forme. J’en ai toujours été assez fière. Pourtant je ne suis pas du genre à m’exhiber et je n’ai vraiment pas fait attention ce samedi matin à ne pas porter de soutien-gorge.

Il n’a pas vu que je l’avais vu, mais j’ai bien vu son regard s’attarder sur mes seins. Je ne pense pas que ce soit anormal en soit, non ? C’est un homme après tout.

Depuis ce jour j’ai clairement fait plus attention à ne pas montrer quoi que ce soit. Mais je l’ai quand même surpris depuis à me regarder une fois ou deux. Un soir, alors qu’on regardait la télé et que les autres étaient occupés ailleurs, je m’étais allongée sur le canapé à côté de lui. J’ai clairement senti son regard sur moi. J’ai pu confirmer mon intuition en jetant un regard à la dérobée, sa tête n’était clairement pas tournée vers la télé.

Une autre fois, à table, je l’ai vu de nouveau regarder ma poitrine.

Bon je ne me fais pas d’idées, et globalement je suis partagée sur l’idée qu’il me regarde… je ne sais pas comment le prendre.

Mais le temps et la proximité, petit à petit, ont fait évoluer ma façon de penser. Je trouve Antoine de plus en plus attirant et visiblement mes fantasmes sur lui deviennent de plus en plus fréquents.

Je me suis également surprise à le regarder, à imaginer des choses. Comme ses mains sur moi … Ma libido galopante s’alimente de ces fantasmes et j’ai de plus en plus de mal à me calmer le soir.

Mais évidemment rien ne se passe. Dans cette situation, et même si nous avons envie l’un de l’autre, aucun de nous deux ne pourra bouger. La situation est trop spéciale, et trop risquée.

Est-ce que je pourrais tromper mon copain ? Et comment vivrait on après ? La situation me dépasse. Mais l’envie me submerge.

Consciemment ou inconsciemment, mon attitude change un peu. Un weekend, je sors de ma chambre en t-shirt et de nouveau sans soutien-gorge. En général j’essaye de me cacher un minimum mais pas cette fois.

Je bombe la poitrine suffisamment pour qu’il puisse voir mes formes. Je n’arrive pas à savoir l’effet que ça lui fait. Il ne semble pas plus y prêter attention mais je vois bien son regard passer sur ma poitrine une ou deux fois.

Ça m’excite. Mes tétons pointent un peu et du coup ma tenue devient embarrassante… je file finalement m’habiller.

Bon, mes tenues à la maisons sont toujours très sages. Il me voit principalement en pyjama ou en jogging. Mais j’ai bien remarqué les regards qu’il m’a lancé le soir où je suis sortie avec des amies et où je m’étais habillée. Ma petite robe plutôt courte, et mon décolleté semblent avoir eu de l’effet. Ça me plaît qu’il me regarde je crois …

Petit à petit, nous nous sommes rapprochés. On se connaissait assez mal quand je suis venue vivre chez eux, mais maintenant je fais partie de la famille.

On a rarement des contacts physiques, mais c’est arrivé quelques fois que nous en ayons. Une fois en particulier ou il est passé derrière moi et m’a frôlé les fesses … ça m’a fait beaucoup d’effet.

Et est arrivé une période où ma tante et son mari ont travaillé beaucoup, et passaient leurs soirées également à travailler. En général ils s’installaient dans leur chambre et Antoine et moi passions la soirée à regarder la télé.

C’était l’hiver et en général nous étions bien au chaud dans nos plaids. Et lors d’une soirée comme celle-ci, il s’est passé un truc assez anormal. J’étais allongée sur ma partie du canapé et mes jambes étaient allongées sur la méridienne.

Lui était sur la méridienne et nos pieds étaient donc posés cote à cote. Mais j’étais aussi allongée de telle façon que mes fesses étaient toutes proches de lui. Lors d’un changement de position de sa part j’ai senti qu’il s’appuyait un peu sur moi.

Il ne s’en est visiblement pas rendu compte de suite. Son coude était venu se loger entre mes fesses. Il a dû penser s’appuyer sur le canapé et avec les plaids qui nous recouvraient, il n’a pas dû voir.

La sensation m’a un peu réveillée. C’était un contact indirect, et sans intention mais il m’a passablement électrisé. Je n’ai pas osé bouger. Mais je n’ai finalement pas pu me retenir. C’est que je sentais l’excitation monter.

J’ai donc fait un tout petit geste des fesses pour me recaler, et à ce moment il a compris ce qu’il se passait. Bien sûr il s’est excusé tout de suite et s’est remis différemment. Et je lui ai répondu quelque chose comme : pas de soucis ça ne me gêne pas.

Je ne sais pas vraiment comment il l’a pris. Mais un peu plus tard dans la soirée, la situation s’est reproduite. Cette fois j’ai bien pensé que c’était intentionnel et il est resté comme ça quelques temps.

Notre émission s’est finie un peu plus tard. Il s’est levé pour aller se coucher et en se faisant j’ai senti une « caresse » sur mes fesses. On s’est regardé dans les yeux, il m’a souhaité bonne nuit et est monté se coucher.

Nous en sommes restés là. J’étais passablement excité et mon imagination s’est un peu emballée… j’ai dû me calmer toute seule dans ma chambre pour pouvoir dormir…

Le lendemain, nous nous sommes retrouvés dans la même situation. Je ne m’attendais pas à grand-chose, mais je gambergeais un peu. Je m’imaginais des choses et j’étais passablement excitée. Nous nous sommes mis devant un film tous les deux, et de nouveau nous étions seuls.

Nous avons repris la même position que la veille … proches. Je m’imaginais que lui aussi appréciait la situation. Le film avançait et petit à petit nos positions évoluaient. mes fesses se sont retrouvées un moment très proches de lui.

J’ai senti son coude se rapprocher d’elles et s’y coller, et les frotter doucement. Sans réfléchir, j’ai bougé un peu mon bassin dans un geste d’encouragement… Sans nous regarder, nous avons continué. Son coude me caressait les fesses doucement.

Un tout petit peu plus tard, j’ai senti sa main se poser sur mes fesses. Sous le plaid, en secret, toujours sans nous regarder. Elle s’est posée la sans bouger. Comme en attente de confirmation. Confirmation que je lui ai donné par un nouveau mouvement de fesse.

Il a donc commencé à me caresser les fesses par-dessus mon pyjama. Doucement, sans insister, tout en restant loin de mon sexe. Heureusement car je commençais à mouiller beaucoup. Je portais une petite culotte sous mon pyjama , donc je ne pense pas qu’il l’aurait remarqué.

D’autant qu’il y avait les plaids qui nous cachaient. Ce n’est pas allé plus loin ce soir-là. Mais quand nous sommes allés nous coucher, j’ai senti dans son regard quand il m’a dit bonne nuit, une malice qui présageait une suite à tout ça.

Forcément, le lendemain, nous n’avons pas pu réitérer. Ce soir-là, ma tante n’a pas travaillé. Le soir suivant était un vendredi, nous avons passé la soirée tous ensemble. le weekend est passé.

Le lundi suivant nous n’avons passé qu’un court moment ensemble dans le salon, nos horaires n’ont pas collés.

Ce n’est que le mardi que nous avons pu retrouver une situation favorable. Nous avons tous les deux repris notre position habituelle. et comme les fois précédents, tout doucement, nous nous sommes rapprochés.

Cette fois sa main est venue sur moi plus rapidement, moins timidement. La caresse m’a tout de suite fait beaucoup d’effet. Je me suis tortillée un peu et ça l’a encouragé. Il a pris son temps, et m’a caressé longuement les fesses.

Sa main s’est progressivement rapprochée de mon sexe… J’étais très excité, mon sexe devait probablement être brûlant. Ses doigts ont frôlé mon sexe, par-dessus l’étoffe tendue de mon pyjama. Ça m’a coupé la respiration. Il l’a senti.

Il a attendu un peu et est revenu au même endroit. il a passé deux de ses doigts sur mon sexe. Il l’explorait et le caressait. L’excitation est encore montée chez moi. Je n’ai pas pu étouffer un petit gémissement.

Ses doigts sont devenus plus insistants, et il a commencé à me masturber. Toujours dans la même position. Toujours sans nous regarder. Je l’ai senti très excité, et frustré je pense. Mon pyjama ne lui permettait pas d’en faire beaucoup plus.

Mais ce fut bon… il a continué à me caresser comme ça un long moment, jusqu’à la fin du film et nous sommes allés nous coucher. un peu honteux tous les deux.

Bien sûr j’ai dû de nouveau me caresser pour me calmer … j’imagine qu’il a du faire de même…

Je ne savais pas ce que je voulais … j’avais très envie d’aller plus loin. Mais je savais que ce n’était pas une situation normale, et la plupart des gens auraient pensé que c’était mal.

Mais l’envie était là. Et lui ne semblait pas résister non plus.

J’ai donc essayé de provoquer un peu la suite. J’ai attendu un soir propice et j’en ai profité cette fois pour mettre un pyjama plus léger. avec en bas un short lui permettant d’accéder à mon sexe plus facilement. J’ai tout de même gardé mon string au cas où.

En me voyant arriver dans cette tenue j’ai bien vu le regard qu’il m’a porté. J’en ai rougi, je ne sais pas si il l’a vu. Mais le message est clairement passé. Nous nous sommes donc retrouvés pour une nouvelle séance. Toujours sous les plaids, à regarder cette fois une émission dont aucun de nous deux ne se rappellera.

Cette fois sa main est venue sur moi tout de suite. Et il est également passé sous mon short rapidement. La sensation de sa main sur ma peau était décuplée par rapport aux autres fois. Je suis monté en excitation très fort rapidement.

Après avoir profité de mes fesses, ses doigts ont rapidement trouvé mon sexe. Mon string était déjà mouillé. Il a caressé mon sexe par-dessus mon string, et a commencé à me masturber… assez vite, ses doigts ont écarté mon string et se sont approchés directement de mon sexe.

Ma mouille était partout, je le sentais. Il m’a pénétré du bout d’un doigt …

Il a ensuite fait pénétrer son doigt plus profondément. J’ai eu une grande inspiration, tellement la sensation était bonne. Et à ce moment notre petit manège a complètement basculé. Nos regards se sont croisés et tout en me regardant droit dans les yeux il a commencé à faire aller et venir son doigt en moi.

Il a vu l’excitation sur mon visage et il a donc continué. Il m’a pénétré de son doigt, il a exploré mon sexe trempé. il s’est arrêté quelques secondes pour venir lécher son doigt et changer un peu de position. Mais en quelques secondes ce sont deux de ses doigts qui sont entrés en moi.

J’ai dû me retenir de gémir. Nous avions toujours la possibilité de nous faire prendre, il fallait rester discret. En tout cas nous semblions tous les deux apprécier ça. J’ai senti son autre main parcourir mon corps, mes fesses, mon ventre, mes seins, tout en continuant à me caresser le sexe.

J’ai joui en étouffant un cri. Mon corps s’est tendu. Il a retiré sa main. j’ai bien senti qu’il était lui aussi très excité. Je voyais la bosse de son sexe sous ses vêtements. Mais sans parler nous savions que nous ne pouvions pas faire plus. En tout cas pas cette fois-là.

Nous sommes allés nous coucher tous les deux.

Cette petite scène s’est ensuite reproduite plusieurs fois. Nous arrivions assez souvent à nous retrouver devant la télé.

Nous faisions aussi durer le plaisir, et nous sommes devenus de plus en plus audacieux. Ses doigts parcouraient mon sexe et mon clitoris de façon délicieuse. mais il a également commencé à faufiler un doigt dans mon anus. je ne l’avais jamais fait avant mais ça m’a beaucoup plu.

De mon côté j’ai commencé à lui caresser le sexe par-dessus ses habits. Assis cette fois cote à cote sous notre plaid, nos mains se sont croisées et nous avons commencé à caresser le sexe l’un de l’autre.

Il a facilement pu passer sa main dans mon pyjama et caresser mon sexe directement. Moi au contraire je n’ai pas pu aller plus loin que le caleçon. Mais j’ai déjà pu apprécier la dureté de son sexe et la sensation que ça lui a fait quand je l’ai caressé de ma main.

Un autre soir un peu plus tard, c’est en jogging décontracté qu’il est apparu, alors qu’il est toujours en jean habituellement. Clairement cette soirée s’annonçait intéressante. Cette fois c’est moi qui ai pris l’initiative. ma main est allé directement le caresser et est passer dans son jogging.

il ne portait pas de caleçon à mon grand étonnement. c’est donc son sexe directement que j’ai pu prendre dans ma main. j’ai commencé à le masturber. Je dois être douée pour ça car j’ai senti que je lui faisais beaucoup d’effet. De son côté il s’est laissé faire, en profitant.

Et là, sans réfléchir, j’ai passé ma tête sous le plaid et j’ai pris son sexe dans ma bouche. j’en ai eu tellement envie que je n’ai pas pu résister. j’ai adoré sentir son sexe gonfler dans ma bouche. J’ai aussi senti qu’il était près de jouir.

Ça m’a d’autant plus excité, et j’ai commencé à le lécher et le sucer rapidement. Il a joui dans ma bouche, longuement et abondamment. J’ai tout avaler pour ne pas salir le plaid.