Inès – Séance photos

Chris est de nouveau en télétravail. L’après midi démarre. Il a retrouvé son appareil photo numérique. Un réflexe qu’il avait acheté pour la naissance de ses enfants mais dont il ne se sert plus depuis un moment. Il semble toujours marcher. Ça fait longtemps qu’il ne s’en est pas servi mais se rappelle qu’il faisait de superbes photos. Ça demande un peu d’entraînement bien sur mais une fois qu’on connaît les réglages, on peut déjà prendre des photos très sympa. Mais ce n’est pas le moment, Chris doit travailler.

Son après midi va être vite chamboulée quand Inès sonne à la porte. Elle a pris l’habitude de venir voir Chris les après midi où elle n’a pas cours. Chris ne l’attendait pas aujourd’hui par contre.

  • On nous a libéré pour l’après midi, notre prof d’EPS est encore absent, dit elle avec un grand sourire.

Chris l’invite à rentrer. Ça leur arrive de passer pas mal de temps ensemble ces temps-ci, et sans forcément qu’ils interagissent ou sans qu’ils fassent l’amour. Inès peut rester à coté de Chris à lire ou à étudier, tandis qu’il travaille sur son ordinateur. Mais cette après midi ne sera pas aussi calme.

Inès porte une petite robe d’été qui la met en valeur. Ses longues jambes fines, son ventre plat, sa poitrine retenue dans un soutien-gorge blanc qu’on devine. Chris la trouve très belle et elle le sait. Inès se dirige directement vers le bureau de Chris, à l’étage. Elle monte les escaliers devant lui et lui offre une vue très sympathique. Chris n’en rate rien.

Inès semble d’excellente humeur et semble avoir des idées derrière la tête. Elle voit l’appareil photo de Chris assez rapidement en entrant dans le bureau. Elle lui pose des questions dessus et Chris commence à lui expliquer comment on s’en sert. C’est clairement plus compliqué qu’avec son iPhone. Chris commence alors à la prendre en photo pour lui montrer les différents effets et rendus qu’on peut avoir avec ce genre d’appareil photo. Inès se prend alors au jeu et prend des poses de star au grand plaisir de Chris.

Chris lui montre le résultat des différentes photos qu’il prend et petit à petit l’ambiance s’échauffe. Les deux amants semblent aller tous les deux dans la même direction. Chris demande à Inès de prendre des poses sexy et Inès s’exécute, et en rajoute même un peu. Elle se penche en avant pour montrer son décolleté. Elle presse aussi ses seins l’un contre l’autre pour les faire ressortir encore plus. Elle soulève sa robe pour dévoiler ses magnifiques cuisses et sa petite culotte.

Chris lui dit alors qu’il faudrait qu’ils aient plus de lumière et tous les deux vont alors s’installer sur la terrasse du jardin. La maison de Chris n’ayant pas de vis-à-vis, les deux amants sont libres de se laisser aller. Inès s’installe sur un transat et fait mine de bronzer. Elle a relevé sa robe très haut et laisse apercevoir ses dessous. Elle a aussi enlevé les brettelles de sa robe qui met aussi son décolleté en valeur. Chris prend une série de photo très sexy.  

Ensuite, tout en lançant un regard chargé de sous-entendus à Chris, Inès enlève sa petite culotte et son soutien-gorge. Elle reprend sa position sur le transat, et Chris commence à avoir très chaud. Sans complètement dévoiler son intimité, Inès prend des poses langoureuses, toujours à la limite de montrer ce qu’il y a sous sa robe.

Chris est maintenant très excité, et demande à Inès des poses de plus en plus osées. Il lui demande de s’asseoir et d’écarter suffisamment les jambes pour pouvoir prendre son sexe en photo. Il reste assez loin et prend des plans larges, mais la pose d’Inès est vraiment très excitante.

Inès aussi est très excitée. Elle se retient, mais sent que son sexe est trempé. Chris le remarque, il voit que ses cuisses sont humides.

  • Tu mouilles n’est-ce pas ? Ça te plaît de faire ça ?
  • Oui beaucoup. J’aime que tu me regardes.
  • Caresse toi alors …

Inès ne se fait pas prier. Sa main vient glisser sous sa robe. Ses doigts sont tout de suite trempés. Elle s’installe sur le transat les jambes écartées, sa robe relevée. Et sa main vient caresser son sexe. Chris continue à la prendre en photo. Il se rapproche pour pouvoir prendre des gros plans des doigts d’Inès qui jouent avec son clitoris.

Chris lui demande de se pénétrer avec un doigt. Inès s’exécute. De longs gémissements discrets naissent dans sa gorge. Le regard et la caméra de Chris l’électrisent et l’excitent encore plus. Au bord de l’orgasme, Chris l’interrompt. Il vient prendre la main d’Inès et lui lèche les doigts. Il lui propose de continuer à l’intérieur.

Tout en retournant dans la maison, Chris continue de prendre Inès en photo. Cette fois les poses sont très sexy. Elle soulève sa robe pour qu’il puisse lui prendre en photo les fesses. Dans les escaliers, elle se penche en avant et offre une vue magnifique à Chris qui l’immortalise. Ils arrivent dans la chambre de Chris et il la déshabille complètement. La séance photo reprend.

Chris demande à Inès de prendre différentes poses. Allongée, à quatre pattes, à genoux… il l’a prend en photo sous tous les angles. Il lui demande aussi de se caresser de nouveau. Il la positionne sur le lit, allongée, les jambes écartées mais avec les pieds qui se rapprochent. Elle se laisse complètement aller, les yeux fermés, elle se caresse. Son corps se tortille de plaisir, et Chris prend plein de photos encore. Inès finit par jouir dans un grand cri.

Chris est toujours habillé, il admire le corps d’Inès allongé sur son lit. Elle semble épuisée par son orgasme. Il a très envie de la prendre, mais profite de ce moment d’oubli pour la prendre encore en photo.

Chris a alors une idée. Il pose son appareil photo sur le bord d’un meuble et l’active en mode caméra. Il vient se déshabiller près d’Inès qui a reprit un peu ses esprits et qui le regarde. Elle a bien vu l’appareil photo et la petite lumière rouge qui indique qu’il filme. Elle prend alors l’initiative et vient dégager le sexe de Chris de son caleçon. Il est très dur et a le bout mouillé de son liquide. Elle vient le sucer et le lécher tout en regardant la caméra ou en levant les yeux vers Chris, qui prend beaucoup de plaisir. Inès sent l’excitation de Chris et sans parler vient se positionner à quatre pattes sur le lit. Chris vient la pénétrer ainsi, tout en ayant en tête de garder un bon angle pour l’appareil photo. Il agrippe les hanches d’Inès pour contrôler son mouvement, mais essaye de se contrôler pour faire durer un peu le plaisir. Il alterne les vitesses de pénétrations et il adore voir Inès réagir quand il entre d’un coup en elle. Il profite aussi de cette position pour insérer un pouce dans son anus. Inès réagit et en demande encore plus, elle est de nouveau proche de l’orgasme. Chris accélère alors le mouvement et jouit au fond du sexe d’Inès…