La sonnette résonne dans la maison. Chris, le père de famille, descend de son bureau et ouvre la porte. Il voit la baby-sitter au portail.
- Salut Inès ! Les enfants ne sont pas là aujourd’hui c’est les vacances.
- Oui je sais. Mais je n’ai pas les clés de chez moi, je ne peux pas rentrer. Ça vous embête si je reste chez vous une heure ou deux ?
- Non pas du tout entre !
La baby-sitter entre dans la maison, quasi vide. Le chien vient lui dire bonjour. Elle enlève sa veste humide, il pleut comme toujours dehors. Elle est vêtue de son traditionnel jogging gris, qui ne la met pas du tout en valeur. Pourtant, Chris voit bien qu’elle est très bien faite.
- Je suis en train de jouer à un jeu vidéo dans le bureau, si ça te dit de me tenir compagnie, dit-il.
- Oui avec plaisir !
Ils montent donc tous les deux dans le bureau, où la partie est en pause. Chris s’installe sur sa chaise, et Inès sur le canapé, derrière lui.
- C’est quoi comme jeu ? demande-t-elle.
- Un jeu d’aventure. Un jeu de rôle. Tu connais ?
- Non pas du tout.
- Tu veux essayer ?
- Oui avec plaisir !
Chris laisse sa place à Inès, qui prend la manette et commence à jouer. Elle essaye de déplacer le personnage. Elle a du mal et Chris essaye de l’aider. Il lui montre les commandes.
- J’ai du mal, dit Inès.
- Oui ce n’est pas très pratique pour te montrer comment ça fonctionne comme ça.
- Je pourrais m’asseoir sur tes genoux, et tu pourrais plus facilement m’aider.
Après un petit temps de pause, Chris accepte. Il s’installe donc sur la chaise et Inès s’installe sur ses genoux. La tension monte rapidement entre les deux. Aucun des deux n’est dupe de ce petit jeu.
Inès reprend la manette dans ses mains et Chris passe ses bras autour d’elle pour lui prendre la manette. Ils jouent comme ça pendant quelques minutes, Chris et Inès semblent avoir beaucoup de mal à se concentrer.
Inès fait de tous petits mouvements de bassins pour se caler sur les cuisses de Chris. Elle glisse de plus en plus haut et s’approche de la bosse du pantalon de Chris, qui commence à avoir du mal à se contenir.
Une des mains de Chris vient lâcher la manette pour se poser nonchalamment sur la cuisse d’Inès.
- Tu commences à bien te débrouiller dit-il.
- Elle acquiesce d’un murmure, comme si elle avait un peu de mal à parler.
Chris prétexte de vouloir lui montrer quelque chose à l’écran avec la main pour venir frôler son sein. Elle tressaille. La main de Chris vient se reposer plus haut sur la cuisse d’Inès. Elle continue à faire de petits mouvements de bassin de temps en temps, qui rendent Chris fou.
Chris pause alors son pouce sur le coté du sein d’Inès. Et commence à la caresser. Elle porte un soutien-gorge assez souple qui permet à Chris d’apprécier la forme du sein. Sous son jogging, Inès est assez plantureuse.
Inès se laisse faire et semble même apprécier. Chris voit qu’elle a du mal à se concentrer sur le jeu, elle fait des pauses pour essayer de se reprendre. Elle finit par basculer et plaquer son dos contre Chris avec un soupir.
Chris passe alors une main sous son jogging et vient caresser son ventre plat. La peau est chaude sous sa main. Inès ne semble pas refuser cette caresse, Chris continue donc, et monte sa main jusqu’à la poitrine d’Inès. Ses seins sont très agréable au toucher. Pleins et hauts. Chris enveloppe le sein gauche dans une main et fait de même ensuite avec l’autre. Les tétons sont tendus et Chris vient les caresser au travers du soutien-gorge.
Inès a lâché la manette et a fermé les yeux. Elle se repose entièrement sur Chris et se laisse faire.
Chris vient glisser son autre main dans le bas de jogging d’Inès, qui se tend déjà de plaisir. Sa main vient caresser la petite culotte en coton de la jeune fille. Son sexe est brûlant, et Chris le sent déjà. Chris ressort sa main pour écarter la jambe d’Inès et la remet de nouveau dans son jogging. Son autre main continue à caresser doucement les seins d’Inès.
Cette fois il passe sa main sous la petit culotte d’Inès. Il vient caresser la petite touffe de poils et s’approche doucement de son sexe. Il vient glisser un doigt dessus, et il se rend compte qu’Inès est déjà trempée. Il vient alors caresser son clitoris. Inès commence à gémir. La tête d’Inès se tourne vers celle de Chris qui vient l’embrasser à pleine bouche. Sa main continue à la caresser.
Il vient glisser un doigt à l’entrée de son sexe, et la pénètre avec tout doucement. Son doigt glisse dans le sexe d’Inès, elle lâche un long gémissement. Chris enfile alors un deuxième doigt en elle. Inès est très sensible, et est déjà proche de l’orgasme. Chris le sent et commence à la caresser plus rapidement. En quelques secondes, elle jouit.
Son corps est affalé sur celui de Chris qui est maintenant énormément excité. C’est tellement bon de la faire jouir comme ça.
Elle se redresse et se lève. Elle a envie de plus. Sans un mot elle vient ouvrir le pantalon de Chris. Il l’aide et sort son sexe dur de son caleçon. Elle vient se mettre à genoux devant lui. Sans plus attendre elle le prend dans sa bouche.
Chris voit bien qu’elle n’est pas une experte de la fellation mais elle y met du cœur. Chris vient prendre la tête d’Inès pour la guider. Il ralenti le rythme et presse un peu sa tête pour qu’elle puisse le prendre entièrement dans sa bouche. Elle semble apprécier et d’elle-même enfonce le sexe de Chris le plus au fond possible de sa gorge. Chris adore ça. Il tend son bassin pour s’enfoncer le maximum dans sa bouche. Il est tellement excité qu’il jouit longuement au fond de la gorge d’Inès. En sentant l’orgasme, Inès essaye de garder tout le sperme dans sa bouche et l’avale avec un grand sourire.
Toujours sans un mot, Chris se lève et mène Inès vers le canapé du bureau. Il l’assoit et vient se mettre à genoux devant elle. Il vient ensuite retirer son bas de jogging, tout en la regardant dans les yeux. Il lui lève les jambes et vient caresser son sexe avec sa main, toujours en la regardant dans les yeux. On voit l’excitation dans le regard d’Inès, qui vient glisser sa main sous sa petite culotte pour se caresser. Chris n’en perd pas une miette. Il enlève alors la petite culotte pour pouvoir assister au spectacle. La main d’Inès vient caresser son clitoris. Elle a très chaud, et décide d’enlever son haut de jogging également. Elle recommence à se caresser, et fait glisser un doigt dans son sexe.
Chris vient ensuite l’aider. Pendant qu’elle se doigte, il caresse son clitoris. Il a très envie de la goûter. Il vient donc retirer la main d’Inès et sa langue vient glisser sur le clitoris. Il la lèche, la goûte, la suce. Sa langue vient pénétrer le sexe d’Inès. Il fait glisser le bassin d’Inès et lui écarte grand les jambes pour pouvoir accéder à son sexe. Sa langue entre le plus profondément possible dans son sexe. Inès mouille énormément, son sexe est trempé et de la mouille coule sur son anus. Chris vient alors lui lécher également l’anus.
Inès n’a visiblement pas l’habitude de ça, mais après une petite crispation, elle se laisse aller. Chris insère un tout petit peu sa langue dans l’anus d’Inès. Ça lui plaît. Il vient insérer ensuite un doigt en elle et sa langue revient lécher son sexe.
Inès ne tient plus et vient longuement jouir sous les caresses expertes de Chris.
Le sexe de Chris est de nouveau dur. Inès n’a pas le temps de se reprendre que Chris vient la pénétrer profondément. Inès ne réagit plus, elle semble être sur un nuage et se laisse complètement aller dans le plaisir. Chris fait des va et viens profonds en elle, tout en la regardant. Il se retire et la fait se mettre à quatre pattes sur le canapé pour pouvoir la pénétrer par derrière. Elle se met en position sans résistance, et Chris vient la pénétrer ainsi. Il la prend par les hanches et accélère le rythme. Il vient jouir en elle …
Les deux amants s’embrassent et se rhabillent. Ils se promettent de remettre ça très bientôt…