Inès – Procrastination

Inès et Chris se retrouvent tous les deux seuls. Inès est assise sur le canapé du bureau, Chris sur sa chaise de travail, ils se regardent. Inès dit :

  • Qu’est-ce qu’on fait ? avec une voix déjà chargée d’excitation
  • Tu veux faire tout ce que je te dis, dis Chris ?

Les yeux d’Inès brûlent d’excitation, mais elle semble hésiter. Elle finit par accepter.

  • Alors déshabille toi, dis Chris.

Inès, encore très jeune, s’exécute maladroitement, mais docilement. Elle commence par enlever son haut de jogging. Elle ne porte que son soutien-gorge en dessous. Elle rougit de timidité sous le regard insistant de Chris qui n’en rate pas une seconde. Elle enlève ensuite son bas de jogging et se retrouve en sous-vêtements.

  • Continue, dis Chris.

Elle dégrafe son soutien gorge et libère ses seins, pleins, qui pointent d’excitation. Elle enlève ensuite sa petite culotte et se retrouve entièrement nue. Elle se rassoit sur le canapé. Chris la regarde, elle est rouge comme une pivoine.

  • Tourne toi et montre moi tes fesses.

Elle se lève et s’exécute. Elle se penche en avant et s’appuie sur le canapé. Ses fesses et son sexe sont totalement exposés devant Chris. Le sexe d’Inès est déjà bien humide. Chris ne la touche pas mais la regarde intensément.

  • Je vais t’insérer une petite queue dans l’anus, lui dit-il.

Elle acquiesce, mais semble un peu inquiète. Chris prend un tube de lubrifiant dans son tiroir de bureau et commence à l’appliquer sur l’anus d’Inès. Gentiment, doucement. Cela excite Inès énormément et de la mouille commence à couler de son sexe. Chris enfonce un doigt dans son anus, et semble satisfait. Il prend ensuite la queue, qui est en fait un plug anal prolongé d’une queue en fourrure. Le plug est assez petit, et s’insère donc facilement dans l’anus d’Inès.

Chris observe le résultat et semble satisfait. On voit clairement son sexe dur faire une bosse dans son pantalon. Sa voix devient également rauque, il est très excité. Inès joue le jeu, et commence à déambuler à quatre pattes dans le bureau, tout en regardant Chris dans les yeux.

Chris se déshabille et se retrouve en caleçon. Il se rassoit sur sa chaise de bureau et Inès s’approche de lui. Elle se colle à lui. Chris lui dit :

  • Frotte-toi à moi, contre ma jambe. Caresse-toi sans tes mains.

Inès n’hésite plus. Elle est tellement excitée. Elle se positionne pour pouvoir frotter son sexe contre la jambe de Chris. Après quelques ajustements, elle trouve une position idéale et commence à faire des petits mouvements de bassins contre la jambe. Elle prend beaucoup de plaisir à faire ça. Son regard, qui était fixé dans celui de Chris jusqu’à maintenant commence à partir dans le vague. Elle ferme les yeux et de petits gémissements sortent de sa gorge.

Chris la regarde prendre du plaisir, et ça l’excite énormément. Il dégage son sexe de son caleçon et demande à Inès de le lécher, mais de ne pas le sucer. Juste le lécher. Elle s’exécute avec plaisir, mais semble déjà très proche de l’orgasme.

Chris vient alors masser les seins d’Inès, et pincer ses tétons. La stimulation supplémentaire est trop forte pour Inès qui finit par jouir contre la jambe de Chris. Chris lui n’y tient plus. Il lui demande de se remettre dans la position du début, en présentant ses fesses à Chris. Elle se positionne difficilement, toujours secouée par son orgasme. Mais Chris ne lui laisse pas le temps de reprendre ses esprits et la pénètre profondément. Inès en a le souffle coupé, mais Chris est trop excité. Il la tient par les hanches et la pénètre à répétition. Après quelques va et vient, il jouit violemment au fond du sexe d’Inès, l’inondant de son jus.