Chléo – Vacances à la plage

Chléo est en vacances en Thaïlande, elle est partie avec sa copine Joline et leurs deux copains. Elles n’ont pas la vingtaine, et leurs parents leur ont offert ces vacances d’un mois sur une île paradisiaque. Un hôtel sur la plage, budget illimité, l’insouciance de la jeunesse.

Chléo et Joline s’entendent très bien et leurs deux copains également. Ce jour-là, comme presque tous les jours, les garçons ont décidé d’aller faire une activité ensemble, aujourd’hui de la plongée, mais les filles ne les ont pas suivis. Elles ont préféré rester à bronzer sur leurs transats sur la plage. Leur chambre d’hôtel est une petite maisonnette, et donne directement sur la plage. Elles se sont installées là, isolées toutes les deux. Elles discutent de leurs relations amoureuses. Elles en viennent à parler de sexe :

  • On s’entend vraiment super bien avec Kev, dis Chléo. Il n’y a qu’un truc pas top, c’est au lit. Il veut toujours me faire l’amour mais franchement, je ne kiffe pas. Je ne sais pas si c’est moi le problème ou si c’est lui. En tout cas ce n’est pas top pour moi.
  • Ah mais moi aussi, dis Joline. Tom me prend dans toutes les positions et il kiffe mais jamais il ne me demande si ça me plaît.

Joline a toujours été plus directe et éhontée que Chléo.

  • Ça ne doit pas être facile pour toi. Tu as toujours aimé ça, dis Chléo avec un grand sourire.
  • Carrément ! Je suis obligée de me masturber souvent. En général il s’endort vite après avoir éjaculé, et du coup j’en profite pour m’occuper de moi ensuite. Mais bon j’aimerais bien avoir un vrai orgasme… je crois qu’il ne m’en a jamais donné un.
  • Moi non plus…

Chléo et Joline parlent sans filtre et sans se soucier de leur environnement. Elles sont dans un pays étranger et seules, mais elles ne se doutent pas qu’un homme, français, écoute la conversation depuis le début depuis sa propre terrasse juste à côté. Il intervient à ce moment-là.

  • Ils ne doivent vraiment pas être doués vos copains, dit-il.

Les deux filles sursautent, et se regardent dans les yeux. Elles éclatent de rire en même temps. Elles sont rouges comme des tomates. Joline, la plus dévergondée, prend la balle au bond.

  • Vous n’avez pas honte d’écouter aux portes ? dit-elle en rigolant à moitié.
  • C’est vous qui n’êtes pas discrètes ! rétorque l’homme.

Il a une voix plutôt agréable. Il est clairement plus âgé qu’elles. Mais le fait de ne pas le voir semble pousser Joline à dire des bêtises et à continuer la conversation.

  • Je suppose que vous êtes un expert avec les femmes vous ! dis Joline.

L’homme ne répond pas tout de suite et les filles l’entendent se déplacer. Il passe la tête au-dessus du muret qui les sépare. Il est plutôt beau, dans la quarantaine, quelques cheveux blancs mais peu. Il n’est pas rasé, mais son visage est attrayant. Lui en profite aussi pour détailler les filles. Elles sont allongées sur leurs transats en maillot deux pièces, l’homme prend son temps pour les regarder. Chléo est brune, moyennement grande. Elle a un corps harmonieux, une poitrine assez grosse mais très ferme. Son haut de maillot étant un peu petit, ses seins débordent un peu, l’homme semble apprécier. Son bas de maillot noir assez échancré laisse imaginer des fesses rondes qui lui plaisent aussi. Il passe ensuite à Joline qui est plus élancée. Elle est châtain avec quelques taches de rousseurs. Ses seins sont plus petits mais pleins. Elle a de longues jambes et porte un string rouge qui ne cache pas grand-chose.

  • Vous êtes vraiment très jolies toutes les deux, leur dis l’homme. Et je suppose qu’on peut me considérer comme un expert comparé à vos deux copains. S’ils ne vous donnent pas de plaisir, c’est bien dommage.
  • Et qu’est ce qui vous fait penser que vous êtes meilleur qu’eux ? continue Joline.
  • Les jeunes ne pensent qu’à eux, et sont conditionnés par le porno, ils ne savent juste pas s’y prendre. C’est ça qui me fait penser que j’en sais plus. Et bien sûr mon expérience …

L’homme a répondu avec un grand sourire. Joline semble électrisée, Chléo un peu plus sur la réserve. Les filles vont apprendre que l’homme s’appelle Chris qu’il a 45 ans et qu’il est divorcé. Il est écrivain et travaille sur un projet. Il a choisi de venir en Thaïlande pour lier l’utile à l’agréable.

La discussion s’arrêtera là mais les filles sont intriguées. Elles vont parler de lui jusqu’à ce que leurs copains rentrent. De là elles vont le sortir de leur tête. Mais pas pour bien longtemps. Le soir même, en s’installant à leur table de restaurant, les deux filles voient au loin Chris installé dans le même restaurant en train de manger. Il leur fait un sourire et les deux filles piquent un far. Leurs copains n’ont rien remarqué et continuent de discuter, racontant leur journée de plongée, et parlant de leur plan pour le lendemain, incluant scooter des mers a priori. Les filles n’écoutent la conversation qu’à moitié, leur esprit occupé par l’homme qui aura passé toute la soirée à les regarder. Il aura beaucoup apprécié les tenues légères des deux filles. Leurs hauts sans soutien-gorge laissent suggérer leurs seins et leurs mini shorts sont très sexy.

Le lendemain, les filles se retrouvent sur leur terrasse, et sont très curieuses de voir si le voisin est là. Elles jettent un œil de l’autre coté du muret, mais la chambre semble déserte. Elles s’installent donc dans leur transat et reprennent leur séance de bronzage.

Un peu plus tard, après avoir piqué une tête dans la mer chaude de leur petite plage privée, Chléo laisse Joline s’installer sur son transat et rentre dans la chambre pour se chercher une boisson. En revenant, Joline n’est plus sur la terrasse.

Chléo sort de la chambre et entend la voix de Joline venir de la terrasse du voisin. Joline s’est installée sur un transat de Chris, qui lui, est allongé à coté d’elle. Joline est allongée droite comme un I, elle semble un peu mal à l’aise (ou pas … Chléo n’arrive pas à savoir). Chris, lui, est allongé de côté, tournant le dos à Chléo qui a passé sa tête par-dessus le muret. La conversation semble de nouveau tourner sur le même sujet qu’hier.

  • Et donc, tu sais mieux t’y prendre toi. Explique-moi comment tu ferais, dis Joline

Chléo trouve Joline trop entreprenante. Elle se demande ce qu’elle cherche avec Chris. Ceci dit, elle est aussi très curieuse. Chris lui raconte donc certaines de ses aventures, qui intéressent beaucoup les deux filles. Tout en parlant, Chris, illustre certains gestes directement sur le corps de Joline. Jamais sans dépasser les bornes, juste une caresse sur le ventre ou une chatouille sur le côté, ce qui a un effet plus qu’excitant sur Joline. Sur Chléo aussi qui commence à sentir une chaleur monter en elle depuis sa cachette derrière le muret. Ni Joline, ni Chris ne semblent l’avoir vue. Chris continue de parler et Joline commence à se tortiller en l’écoutant. Chris sait très bien ce qu’il fait, et finit par chuchoter quelque chose dans l’oreille de Joline, qui acquiesce sans hésiter.

Chris et Joline se lèvent alors tous les deux et entrent dans la chambre de Chris. Joline en tirant le rideau lance un clin d’œil à Chléo. Elle savait donc qu’elle était là depuis le début. Chléo est trop curieuse pour les laisser comme ça et se faufile à son tour sur la terrasse de Chris, et s’approche directement de la porte fenêtre. Joline n’a pas complètement fermé le rideau ce qui permet à Chléo d’espionner sans problème. L’a-t-elle fait exprès ? Elle se posera la question plus tard, car la scène qu’elle découvre est beaucoup plus intéressante.

Joline et Chris sont allongés sur le lit, et ont repris la même position que sur le transat à peu de choses près. Chléo n’arrive pas à entendre ce qu’ils se disent mais elle voit bien la main de Chris parcourir le corps de Chléo. Sa main la caresse sur le ventre, les bras, les côtes. Chris voit l’excitation de Joline grandir et ses tétons pointer sous son haut de bikini rouge. Il passe une première fois sa main sur un de ses seins et peut sentir le téton érigé et dur. Ça donne un frisson à Joline. Chris semble demander son approbation avant de continuer. Cette fois il passe la main sous le bikini et vient caresser le téton directement. Joline semble apprécier, sa respiration se coupe et reprend plus fort. A ce moment, elle jette un coup d’œil vers la fenêtre et voit que Chléo les observe.

Chris vient alors embrasser Joline qui s’abandonne complètement à ce baiser. En même temps, la main de Chris descend et vient caresser son sexe par-dessus le bikini.

Chléo n’en croit pas ses yeux. Elle n’en perd pas une miette, et son excitation à elle est aussi très forte. Elle regarde autour d’elle et ne voit personne. Elle meurt d’envie de se caresser, mais résiste. Elle presse sa main sur son sexe en espérant contenir l’excitation. Mais elle ne pourra pas la contenir longtemps. Elle voit Chris se glisser en bas du lit, passer la tête entre les jambes de Joline, écarter son maillot et commencer à lui faire un cunnilingus. Joline se laisse faire et profite, et Chléo ne peut plus se retenir et se caresse furieusement.

Chris semble effectivement être doué, car Joline va jouir bruyamment en quelques minutes. Chléo ne résistera pas bien plus longtemps et l’orgasme aura failli la mettre à genoux. Elle reprend vite ses esprits et retourne rapidement de leur côté du muret. Joline la rejoint quelques minutes plus tard et d’un regard les deux filles savent qu’elles vont partager ce secret. Elles savent aussi, en voyant Chris passer la tête au-dessus du muret, leur faire un grand sourire et se diriger vers la mer, que cette histoire est loin d’être finie.

Joline mets un peu de temps à s’en remettre, et dis à Chléo :

  • C’était tellement bon. Je crois que je n’ai jamais eu un orgasme comme ça. Et il a fait ça juste avec sa langue et ses doigts !

Chléo acquiesce en grommelant. Elle est un peu confuse. Jalouse, d’un côté, et d’un autre coté se dit que ce qu’a fait Joline n’est pas honnête envers son copain. Joline semble savoir ce que pense Chléo.

  • Allez Chléo, ça restera entre nous. Tom n’en saura rien et j’en avais vraiment trop envie. Et toi tu n’en as pas envie peut être ?

Chléo rougit. Elle répond timidement :

  • Si c’est vrai que ça avait l’air vraiment très bon … tu as de la chance en fait.
  • Rien que d’y repenser, ça me donne encore envie. La sensation de sa langue et de ses doigts en moi …

Les deux filles sont de nouveau excitées et arrêtent de parler de ce sujet, la frustration est trop forte.

Le soir même Chléo comme Joline feront l’amour à leur copain mais le lendemain matin, de nouveau seules sur leur transat, elles confirment toutes les deux qu’elles sont frustrées. Joline dit à Chléo qu’elle n’hésitera pas à recommencer avec Chris.

Et avec un timing parfait, celui-ci passe la tête par-dessus le muret et leur dit bonjour. Ils discutent un peu tous les trois. Chléo semble un peu moins timide cette fois ci. Et la discussion tourne de nouveau sur le sujet du sexe. Joline se plaint de nouveau de son copain qui ne l’a pas satisfaite hier soir et Chléo confirme de son côté.

Chris leur dit qu’elles doivent aussi les guider, leur dire ce qu’elles aiment et il est persuadé que ça peut drastiquement s’améliorer.

  • J’essayerai ce soir … mais bon là tout de suite je suis très frustrée.
  • Je peux peut-être t’aider de nouveau, lui dis Chris avec un grand sourire.
  • Avec grand plaisir répond Joline.

Elle se lève de son transat, et cette fois prend la main de Chléo et l’entraîne avec elle de l’autre côté du muret. Chléo se laisse entraîner jusque dans la chambre de Chris. En entrant, Joline prend les devant et vient embrasser l’homme qui était assis sur le lit. Chris l’entraîne et ils se retrouvent tous les deux enlacés sur le lit. Chléo vient s’asseoir à coté d’eux, un peu timide. Chris lui dit de se détendre et de s’installer.

  • Tu veux nous regarder ? lui demande t’il.

Elle acquiesce. Joline lui sourit et s’allonge sur le lit. Chris demande à Joline ce qu’elle veut qu’il lui fasse. Joline lui répond qu’elle a beaucoup aimé le cunnilingus la veille. Et qu’elle laisse Chris utiliser son expérience pour lui montrer ce qui peut être bon.

Chris se met alors à l’œuvre. Dans une action quasi identique à la veille, il vient se positionner entre les jambes de Joline, écarter son maillot et venir lui lécher le sexe. Chléo cette fois voit tout ce qu’il lui fait. D’abord sa langue vient délicatement lécher les lèvres. Joline est déjà très mouillée, Chris semble laper son jus. La langue de Chris vient glisser sur le clitoris de Joline.

Chléo est en transe. Elle meurt d’envie que Chris lui fasse la même chose. Elle est tellement excitée elle aussi, mais ne bouge pas. Elle résiste à l’envie de se caresser, elle ne peut pas faire ça devant cet inconnu.

Chris vient parfois s’aider d’un doigt. Soit le pouce pour caresser le sexe, soit l’index ou le majeur pour pénétrer Joline. Cette dernière gémit de plus en plus, ce qui n’arrange pas l’état de Chléo juste à côté. Les regards de Joline et Chléo se croisent, et Chris le remarque. Il leur demande si elles se sont déjà embrassées. Elles répondent que non, évidemment, mais cette idée semble les exciter encore plus. Chris n’insiste pas.

Tout en léchant Joline, Chris tend la main vers Chléo. C’est la première fois qu’il la touche. Il apprécie beaucoup la sensation de sa peau, il a très envie d’elle aussi. Chléo vient prendre la main de Chris et elle comprend qu’il lui demande l’autorisation de venir la caresser. Chléo, dans un état second, écarte les jambes et vient poser la main de Chris sur son maillot de bain. Chris commence alors à caresser le sexe de Chléo tout en léchant celui de Joline.

Chléo essaye de retenir ses gémissements. Les gestes de Chris ne sont pas idéaux, car il est concentré sur le sexe de Joline mais la sensation de sa main sur son sexe est vraiment excitante. Joline quant à elle ne se retient pas, ses gémissements montent de plus en plus haut. Chris sentant l’orgasme venir vient pénétrer Joline de deux doigts et accélère le mouvement. Elle jouit très fort …

Chléo n’a pas joui elle mais a très chaud. Chris a retiré sa main mais Chléo est bien trop excitée. Joline se remet de son orgasme et semble en vouloir encore plus.

  • Et toi Chris, de quoi as-tu envie ?
  • Moi j’adore faire plaisir à ma partenaire. Mais je suis aussi comme beaucoup d’hommes, j’aime les fellations par exemple.
  • Perso j’aime pas, dis Joline. A chaque fois Tom veut m’enfoncer son sexe au fond de la gorge et je déteste.
  • Encore une fois, il s’y prend mal. Je connais beaucoup de femmes qui aiment les fellations. Il faut que tu y trouves ton compte aussi.

Sans rien dire de plus, Joline allonge Chris sur le lit. Il est tout près de Chléo dont l’excitation ne descend toujours pas après cette petite conversation.

Joline retire le short de bain de Chris, et son sexe se dresse comme un ressort. Il n’est pas très gros mais bien proportionné. Et surtout, il a le pubis rasé, ce qui intéresse beaucoup Joline.

  • Tu es rasé ? Je n’avais jamais vu ça.
  • Pourtant c’est beaucoup plus agréable. Pour moi déjà, qui suis assez velu. Mais pour ma partenaire aussi, les poils dans la bouche, c’est un peu tue l’amour.

Joline sourit, ça lui plaît. Elle tend la main vers le sexe de Chris et le saisit. Il est très dur et chaud. Chléo aimerait le toucher aussi, elle ne le quitte pas des yeux.

  • Je fais quoi ? demande Joline ? Elle n’a jamais eu l’initiative dans l’exercice de la fellation.
  • Tu peux faire ce qui te fait envie. Et si tu ne sais pas ce qui peut te plaire, tu peux simplement, toucher, lécher. Tu peux prendre le bout dans ta bouche et jouer avec ta langue. Bien sur me prendre dans ta bouche, j’adore voir mon sexe disparaître dans la bouche de ma partenaire.

Chléo se met à l’œuvre timidement et maladroitement. Elle commence par lécher le sexe de Chris. Sa langue ressent les nervures du sexe. Elle joue avec les creux et les bosses. Chris semble apprécier et l’encourage d’un sourire. Ensuite elle essaye de le prendre un peu dans sa bouche et fait jouer sa langue sur le prépuce.

  • C’est effectivement très agréable comme ça, dit-elle. Ça m’excite beaucoup.

Chris ne répond pas et se laisse faire. Chléo le prend dans sa bouche et le lèche doucement.

Chléo n’en peut plus. Elle perd petit à petit le contrôle et sa main vient se glisser dans son maillot. Elle est trempée et ne peut pas se retenir de se masturber. Doucement pour ne pas attirer l’attention. Mais Chris le remarque tout de suite et lui sourit.

  • Caresse toi Chléo… Je crois qu’au point où on en est, ça ne changera pas grand-chose. Ça m’excite beaucoup de te voir te caresser.
  • Moi aussi dis timidement Joline, toujours en train de s’occuper du sexe de Chris.

Chléo n’en peut plus, sa main vient de nouveau furieusement caresser son clitoris. Elle se lâche complètement et jouit dans un gémissement retenu mais long …

Chris prévient Joline qu’il va jouir. Elle retire son sexe de sa bouche mais Chris éjacule à ce moment, et Joline a le visage recouvert de sperme. Elle n’a jamais voulu en avaler mais quelques gouttes sont tombées sur ses lèvres. Le goût n’est pas si désagréable. Elle se lèche les lèvres pour en goûter un peu plus, sous les regards de Chris et Chléo.

  • Miam ! dit-elle …

En retournant chez elles, dans cette ambiance très chaude, les deux filles se disent qu’elles vont essayer de mettre en pratique tout ça avec leurs copains le soir même…

Le lendemain matin, Chléo et Joline se retrouvent sur leur transat et Joline partage sa déception :

  • On peut dire qu’il y a eu un petit mieux, au début. J’ai sucé Tom et il semble avoir apprécié. Mais ensuite j’ai du trop l’exciter et il m’a pilonné comme d’habitude…
  • Moi ce n’était pas vraiment mieux, répond Chléo. Il a fait son affaire et s’est endormi tout de suite après. Je suis tellement frustrée !

Les deux filles se jettent un regard et semblent avoir la même idée.

  • On va voir Chris ?

Chléo acquiesce, elle semble moins timide aujourd’hui. Les deux filles se glissent alors sur la terrasse de Chris mais personne n’est en vue.

Elles s’approchent de la fenêtre entrouverte et découvrent Chris toujours au lit en train de dormir. Joline l’appelle doucement :

  • Chris ! C’est nous ! On peut entrer ?

Chris émerge de son sommeille et voit les deux filles en maillot à sa porte.

  • Oui bien sur entrez. Vous êtes toujours les bienvenues ici.
  • Tu fais la grasse matinée ? demande Chléo en entrant avec Joline.
  • J’ai travaillé tard hier soir j’étais inspiré. A croire que J’ai trouve mes muses. Je vous manquais tant que ça pour que vous veniez me voir comme ça ? Dit il avec un sourire.

Les filles racontent leurs expériences de la veille avec leurs copains et Chris comprend tout de suite que sa matinée ne va pas être de tout repos. Il en est ravi.

Chris se lève de son lit. Il est nu et les filles voient qu’il est déjà partiellement en érection. Elles ne le quittent pas des yeux. Chris se dirige vers la table ou se trouvent sa bouilloire et prépare trois cafés.

  • Je pense qu’il faut que vous participiez plus à l’action. Que vous guidiez votre partenaire. La communication est la clé.
  • Parler en faisant l’amour ? Dis Joline.
  • Je n’oserais pas, dis Chléo.
  • Pourtant c’est ce qu’il faut faire. Il ne fait pas hésiter à dire de quoi on a envie. De guider l’autre. Ou même de lui faire faire quelque chose. Tu m’as bien demandé de quoi j’avais envie hier.

Joline se rappelle la scène.

  • Je pense que j’avais envie de te faire plaisir après que tu mais donne cet orgasme.
  • C’est exactement ça !
  • Mais je ne saurais pas quoi lui dire moi, dis Chléo.
  • C’est pour ça qu’il faut commencer par se connaître soi même. Et expérimenter.
  • Mmm je pense que Tom va toujours trop vite quand il me pénétre. C’est toujours lui qui contrôle.
  • Moi aussi confirme Chléo.
  • Alors prenez le contrôle !
  • Mais comment ?  Demande Joline.

Tous les trois sont passablement déjà excités. Les filles n’arrêtent pas de regarder le sexe de Chris qui est pleinement dressé. Il finit son café et dis à Joline.

  • Je te montre ?

Elle acquiesce sans hésiter.

  • Tout d’abord suce moi. Déjà j’en ai très envie et ça me lubrifiera.

Chris s’assied au bord du lit et Joline s’exécute. Chris remarque qu’elle est déjà plus habile que la veille. Il l’arrête d’ailleurs assez vite pour que la séance ne se finisse pas tout de suite. Ensuite Chris s’allonge sur le lit.

  • Viens sur moi…  Utilise-moi comme un sex-toy.

Joline enlève son maillot. Elle se retrouve complètement nue et monte sur le lit. Elle s’assoit sur le sexe de Chris. La sensation est tellement excitante. Chris dit à Chléo de se rapprocher et d’observer, ce qu’elle fait sans hésiter.

Joline vient alors guider le sexe de Chris en elle. Il la pénètre complètement.

  • C’est tellement bon, gémis Joline.
  • Je confirme. Répond Chris. Maintenant bouge tes hanches pour me faire bouger en toi. Tu peux essayer différentes inclinaisons, différentes vitesses. Trouve ce qui te plaît le plus.

Joline commence simplement par monter et descendre pour créer un mouvement de va et vient. Mais petit à petit elle commence à bouger son bassin ce qui change complètement la sensation. Elle se rend compte aussi que si elle se penche en arrière, le sexe de Chris vient plus frotter une zone sensible. Elle essaye ensuite de se pencher plus en avant et la c’est son clitoris qui frotte contre le corps de Chris. Joline explique chacune des sensations qu’elle à et Chléo admire le va et vient du sexe de Chris dans celui de Joline.

Chris voit bien que Chléo est surexcitée encore et se contient tant qu’elle peut. Il profite de sa proximité pour la caresser. Sa main glisse sur sa peau et Chléo réagit. Chris défait le cordon de son maillot de bain pour pouvoir accéder à son sexe qu’il commence à caresser. Elle est trempée. Chléo se laisse aller et va même oser lui dire.

  • J’aimerai que tu me lèches comme tu as léché Joline.

Chris accepte. Joline elle continue ses doux va et vient. Elle prend son temps et observe la scène qui est en train de se jouer sous ses yeux.

Chris demande alors à Chléo de se positionner sur son visage pour qu’il puisse la lécher pendant que Joline le chevauche. Elle s’exécute maladroitement. Chris vient alors délicatement faire glisser sa langue sur le sexe de Chléo. Et doucement lèche le sexe de Chléo. Chris aime beaucoup le goût du sexe de Chléo et elle de son côté se détend petit à petit et profite.

Joline, elle semble avoir trouver l’angle et le rythme et ses mouvements de bassin deviennent plus puissants. Les deux femmes sont face à face très proche l’une de l’autre. Leurs bouches sont à quelques centimètres et elles sentent leurs souffles mutuels. Elles en sont presque à s’embrasser mais le moment sera interrompu par l’orgasme de Joline qui vient se plier en deux. Et quelques secondes plus tard elle se laissera glisser sur le lit à côté de Chris et Chléo qui n’en ont pas fini eux.

Chris est maintenant en train de lécher Chléo à pleine bouche. Chléo, sous l’excitation, sent ses jambes se dérober et son sexe vient se plaquer sur la bouche de Chris. Elle ne peut pas s’empêcher de faire de petits mouvements de bassin pour frotter son sexe sur sa bouche. Chris vient attraper les fesses de Chléo pour l’encourager. Chléo se penche alors en avant tellement la sensation est bonne. Elle se retrouve alors au niveau du sexe de Chris qu’elle vient directement prendre dans sa bouche. Elle n’a pas réfléchi, elle en a juste envie.

Le sexe de Chris a le goût du jus de Joline mais ça ne gêne pas Chléo qui, surprise au début, apprécie, à son grand étonnement. Et c’est sur ce 69 et avec l’aide des doigts magiques de Chris que Chléo va jouir très fort en un dernier coup de rein qui fait frotter son sexe sur la bouche de Chris. Chris lui aussi va jouir et le visage de Chléo sera recouvert de sperme tout chaud. Joline dis :

  • Chacune son tour !

Chléo sourit et se lèche les lèvres comme Joline la veille et dis :

  • Miam !

Et tous les trois éclatent de rire. Ils ont passé un très bon moment. Tous les trois s’embrassent. Joline goûte d’ailleurs indirectement le jus de Chléo en embrassant Chris.

  • Tu as très bon goût tu sais Chléo, lui dit-elle.
  • Et bien je dirais la même chose de toi, répond-elle avec un grand sourire.

Les deux filles rentrent ensuite chez elles, elles ont toujours un peu peur que les garçons rentrent à l’improviste. Et la journée s’écoule paisiblement.

Le soir venu, après la nuit tombée, Chléo sort sur sa terrasse. Elle n’arrive pas à dormir. L’air est chaud et le ciel constellé d’étoiles. La nuit est magnifique. Chléo s’est appuyée sur le portail de la terrasse et admire la nuit, et écoute les vagues se briser sur la plage à quelques mètres. C’est a ce moment que Chléo voit Chris au loin, en train de revenir vers sa chambre. Chléo lui sourit et lui fait signe d’un grand geste de la main.

Chris en fait de même et s’approche de Chléo.

  • Qu’est ce qui t’arrive Chléo ? Tu ne dors pas ?
  • Non je n’y arrive pas je suis venue prendre L’air. Et toi que fais tu dehors à cette heure ? Il doit être plus d’une heure du matin.
  • Je fais une pause dans mon travail. Je suis coincé dans mon roman. Le héros a rencontré deux magnifiques femmes, la situation est compliquée. Dis Chris avec un grand sourire qui plaît beaucoup à Chléo.

Chléo sourit de la petite blague de Chris.

  • Il faut absolument que tu me fasses lire ça !
  • Tu es tellement belle quand tu souris. Ça n’avait pas trop l’air d’aller quand je suis arrivé.

Jolie hésite un peu mais se décide à tout lui raconter. Après tout c’est un inconnu elle ne risque pas grand-chose à lui parler.

  • Je me pose des questions sur Kévin. Il n’est pas très attentionné avec moi. Et depuis quelques jours je me rends compte que ça ne me convient pas du tout.

Chris ne dit rien et Chléo reprend :

  • Joline elle a l’air de progresser avec Tom. Vu les cris qu’elle poussait ce soir j’ai l’impression que ça se passe mieux ! Ça ne m’a pas aidé à m’endormir. Kev lui s’est écroulé en quelques minutes.

Chris regarde Chléo qui lui déballe ce qu’elle a sur le cœur. Elle lui plaît beaucoup. Et ce soir elle est en pyjama de soie : un mini short et un débardeur qui laisse deviner sa poitrine ferme et ronde. Chris la dévore des yeux. Il apprécie beaucoup les deux jeunes femmes mais est beaucoup plus sensible aux charmes et à la personnalité de Chléo.

Chléo en rougissant et d’une petite voix rajoute.

  • Et je t’avoue que je suis un peu jalouse de Joline… j’aurais aimé être à sa place ce matin. Je n’arrête pas d’y penser.

Chris est content d’entendre ça. Il ouvre le portail et prend Chléo par la main. Il la prend dans ses bras et lui fait un câlin. Chléo l’enlace également. Chris l’embrasse tendrement sur les cheveux et sa main vient caresser son dos. Les seins de Chléo sont plaqués contre son torse et ça lui plaît beaucoup. Chris chuchote a l’oreille de Chléo :

  • Je peux arranger ça tout de suite si tu le veux.
  • Je ne peux pas maintenant, répond Chléo. Si Kev se réveille qu’est-ce que je vais lui dire ?
  • Est-ce que c’est vraiment important ? demande Chris.

Chléo cogite. Mais son corps lui crie d’accepter la proposition. L’excitation n’a pas arrêté de monter depuis que Chris est arrivé. Le bassin de Chléo vient se plaquer contre Chris de lui-même. Elle meurt d’envie qu’il la prenne. Chris n’insiste pas mais ses mains parcourent le corps de Chléo. Il vient caresser ses seins par-dessus la soie extrêmement fine. Ce sont les plus beaux seins qu’il n’a jamais touchés, il avait envie de les parcourir dès le premier jour.

Chléo embrasse Chris. L’envie et la tentation sont trop forts. Chléo regarde Chris après ce baiser et il comprend qu’elle accepte. Ils se dirigent alors tous les deux vers la chambre de Chris.

Les amants sont debout au pied du lit de Chris. Ils s’embrassent, et les mains de Chris parcourent le corps de Chléo. Son pyjama en soie est très doux au toucher, et Chris en profite. Sa main passe dans le short de Chléo et il vient caresser son sexe, déjà mouillé.

Chléo, très scolaire, se rappelle le cours du jour. Elle se met à genoux, déshabille Chris, et vient sucer son sexe dur. Chris l’encourage, lui indique comment faire. Elle est plus douée que Joline. Ou alors elle fait plus d’effets à Chris.

Ensuite, elle demande à Chris de s’allonger sur le lit. Elle se déshabille sous le regard de Chris et vient se mettre à genoux au niveau du sexe érigé. Chris la laisse faire. Elle introduit le sexe de Chris en elle.

  • C’est tellement bon … dit elle.

Chris est bien d’accord. Il lui redonne les mêmes instructions qu’à Joline, de tester différents angles, différents mouvements de bassin. Chléo se met à l’œuvre.

Chris l’observe, la jeune femme commence à se mouvoir sur lui. Ses seins magnifiques bougent au rythme de ses hanches. Après quelques minutes, Chris devient un peu plus actif. Il vient caresser le corps de Chléo. Ses seins, bien sur, mais aussi son ventre, ses hanches. Il vient ensuite placer ses deux mains sur les fesses de Joline et fait lui aussi bouger son bassin pour accompagner les mouvements de Chléo. Il sent l’effet que ça lui fait. Ensuite Chris se redresse un peu pour faciliter le frottement du sexe de Chléo sur lui. Chléo a aussi trouvé le bon angle visiblement, ses mouvements s’accélèrent et elle jouit dans un grand cri incontrôlé.

  • Oh mon dieu que c’était bon
  • Content que ça t’ait plut
  • Mmm je crois que je n’en ais pas assez. J’ai envie te de faire plaisir aussi. Qu’est-ce que tu voudrais faire avec moi ? J’ai besoin de tout expérimenter.

Chris et Chléo sourient tous les deux. Chris demande alors à Chléo de s’allonger sur le dos, et il vient se positionner entre ses jambes. Il commence par lui caresser le sexe avec son pouce, et approche son sexe tendu. Il vient le frotter contre le sexe de Chléo. Il la titille de son sexe et ça la rend folle.

  • J’ai envie de toi en moi …

Le sexe de Chléo est trempé et sentir le sexe de Chris aussi proche du sien la rend dingue. Elle le veut en elle. Mais Chris prend son temps, il la fait patienter. Il insère juste le bout de son sexe en elle. Elle s’attendait à ce qu’il entre en entier mais se retire directement. Il fait ça plusieurs fois, et Chléo gémit d’impatience. Il finit par la pénétrer. Chléo n’en pouvait plus. Elle sent qu’elle va jouir au moindre mouvement de Chris. Il le sait aussi, c’est pourquoi il ne bouge pas au début. Il la fait patienter. Et commence à se mouvoir tout doucement. Chléo est au bord de l’orgasme. Chris attend un peu et fait un va et vient d’un coup, jusqu’au fond du sexe de Chléo. Chléo est toujours plus proche de l’orgasme. Chris recommence encore une fois le mouvement. Lui aussi est proche. Et n’y tenant plus Chris accélère le rythme. Ils jouissent tous les deux en même temps.

Un peu plus tard, après avoir repris leurs esprits, Chris est allongé sur le lit et Chléo s’est allongé sur son ventre. Elle admire le sexe de Chris, dont la tension est retombée. Elle joue avec du bout des doigts.

  • Je vais devoir rentrer il est très tard.
  • Bien sur, pas de soucis, répond Chris compréhensif.
  • Pourtant je suis bien là…

Le sexe de Chris durci de nouveau, petit à petit. Chléo a le visage tout proche du sexe. Elle approche un peu plus pour pouvoir le lécher. Chris a très envie qu’elle le prenne dans sa bouche. Avec de petits mouvements de bassins il fait approcher son sexe de la bouche de Chléo. Avec la même envie, Chléo prend le sexe en bouche et commence à le sucer. Chris continue à bouger tout doucement. Chléo caresse le sexe de sa main, et prend le sexe de plus en plus profond dans sa bouche. Cette fois c’est elle qui mène la danse et apprécie la fellation. Elle adore même, ça n’a rien à voir avec ce qu’elle fait avec kev. Et pas que la fellation d’ailleurs.

Chris pose sa main sur la tête de Chléo pour l’encourager. Il est très m’excite et prévient Chléo qu’il va vite jouir si elle continue comme ça. Mais Chléo continue et l’autorise tacitement à jouir dans sa bouche. Chris ne tardera pas à éjaculer et Chléo avalera le tout.

La nuit se finira sur cette note et Chléo retourne dans sa chambre. Kev n’aura rien remarqué.

Le lendemain Chléo raconte tout à Joline.

  • Mais qu’elle cochonne ! Dit-elle en riant. Chanceuse ! Ceci dit ce n’était pas si mal avec Tom hier soir.
  • Oh je sais j’en ai trop entendu. C’est un peu à cause de toi d’ailleurs que je ne pouvais pas dormir.

Les filles éclatent de rire. Ensuite elles mettent en place un plan. Leurs copains vont s’absenter deux jours. Elles vont alors voir Chris pour lui proposer de passer ce temps ensemble.

  • Avec plaisir !
  • Alors prépare ton maillot on va faire un tour en bateau !

Les filles ont organisé une petite journée avec au programme bateau pour rejoindre une plage privée, pic-nic préparé par un resto local. Pad thai et mangues fraîches. Et après midi baignade et bronzette sur la plage, seuls au monde.

Tous les trois sont contents de passer du temps ensemble. Le bateau les laisse sur la plage et le marin doit revenir les chercher dans 4 heures. Ils s’installent sous un cocotier et savourent leur déjeuner. Ils discutent de tout et de rien. Chris leur raconte la trame de son roman. Il écrit de la science fiction. Les filles parlent de leurs études et de leurs ambitions.

A la fin du repas, rassasiés, ils décident d’aller se baigner.

  • Oui mais vu qu’on est entre nous, moi je ne mets pas de maillot ! dis Joline, toujours un peu exubérante, en enlevant directement son maillot.

Chris n’hésite pas une seconde à faire pareil et Chléo enchaîne aussi. Elle est bien moins extravertie que Joline mais la situation lui semble plus que safe. Entre sa meilleure amie qu’elle aura vue nue et jouir devant elle plusieurs fois ces derniers jours. Et réciproquement.

  • Par contre crème solaire obligatoire, dis Chléo, sans imaginer les conséquences de cette petite phrase.
  • Bien sûr ! On commence par toi Chléo, dis Joline.

Chléo s’allonge sur sa serviette, sur le ventre. Elle est nue et Chris et Joline commencent à appliquer la crème sur son dos. Ils tartinent les bras et les jambes et finissent par les fesses. Chléo sent une main de faufiler entre ses cuisses et dis :

  • Je sens que tu en profites Chris !
  • Mais ce n’est pas moi, répond-il en riant doucement.
  • Joline ! Tu es une coquine ! Dit-elle en se laissant faire.

La tension monte un peu. Chléo se retourne sur le dos pour la suite. Chris prend un soin particulier à lui enduire les seins de crème. Joline s’applique sur le pubis. Chléo se laisse aller. Elle aurait envie de plus, sentir ces quatre mains sur elle lui font beaucoup d’effet.

Mais Joline est impatiente et dis aux deux autres que c’est à son tour. Elle s’installe sur le ventre sur sa serviette et écarte un peu les jambes. Un peu plus que nécessaire. Chris se met au travail et Chléo le rejoint, le temps de se recomposer. Mais assez vite l’excitation remonte. Passer de la crème sur le corps de Joline l’excite, elle apprécie particulièrement lui masser les fesses. En plus Joline lui donne une magnifique vue de son sexe. Chléo est prise d’audace et vient enduire de crème solaire le sexe de Joline, qui le remarque tout de suite.

  • Je vois que tu es aussi coquine que moi dit elle en se retournant.

La séance de tartinage continue et les esprits s’échauffent. Chris trouve le petit jeu des deux filles très excitant.

  • Allez à ton tour Chris !
  • Mais je ne mets jamais de crème solaire, regarde comme je suis bronzé !
  • Oui mais nous on veut t’en mettre. Lui disent les filles en l’allongeant sur le ventre.

Après lui avoir tartiné le dos Chris se retourne et son sexe est en érection. Sentir les mains des filles sur lui à eu son effet. Les filles ont la même idée en même temps. Et sans se concerter viennent toutes les deux lécher le sexe de Chris. Elles se gênent et leurs langues se touchent, mais ça leur plaît. Elles finissent par alterner des petits baisers entre elles et des petites léchouilles sur le sexe de Chris. Chris profite du spectacle il adore ça.

Mais les bêtises s’arrêtent la. Tous les trois sont très excités mais personne ne passe le cap. Joline propose alors d’aller se baigner. Le moment est aussi très agréable, ils s’amusent tous les trois dans l’eau, leurs corps nus se frôlent, c’est très plaisant et n’aide pas à faire descendre l’excitation.

De retour sur le sable les deux filles s’allongent sur leurs serviettes côte à côte. Chris les regarde toutes les deux, elles sont magnifiques. Ces deux corps, cette paire de fesses, irrésistibles. Chris prend son téléphone et les prend en photo. Joline dis à Chléo :

  • Je crois qu’on a un paparazzi avec nous !
  • Je ne pouvais pas ne pas garder un souvenir de ce moment, répond Chris un peu gêné.

Les deux filles elles ne semblent pas gênées du tout. Chris se dit qu’il y a bien un écart de génération entre elles et lui. Ça semble tout à fait normal pour elles de se faire prendre en photo comme ça.

Joline cambre ses fesses pour donner une meilleure vue à Chris.

  • Allez Chléo toi aussi. Je suis sûr que Chris va pouvoir prendre de super photos.

Chléo prend la même position que Joline. Chris prend plein de photos de ces deux magnifiques jeunes femmes dans une position plus que suggestive, leurs corps luisant dans cette lumière, sur cette île paradisiaque.

Tout ça amuse beaucoup les filles qui, voyant que Chris n’arrête pas de mitrailler, continuent à prendre des poses différentes, de plus en plus sexy. Et tout en rigolant, Joline propose à Chléo de s’embrasser, pour la photo. Chléo, embarquée dans l’ambiance, et en ayant aussi secrètement envie, embrasse sa copine. Les petits bisous se transforment en baisers langoureux, leurs langues s’entrelacent. Et l’ambiance change tout d’un coup. Les mains des deux filles prennent des initiatives et viennent caresser des zones de plus en plus intimes. Oubliant presque Chris, qui lui alterne photos et vidéos, les deux filles commencent à se donner du plaisir.

  • Qu’est ce que tu as envie que je te fasse ? demande Chléo.
  • J’aimerais que tu me lèches … j’y ai beaucoup pensé ses derniers jours.
  • Moi aussi j’ai envie que tu me fasses la même chose…

Les deux filles se positionnent alors pour pouvoir se lécher mutuellement. Chléo est allongée sur le sol et Joline est venue se positionner à califourchon sur elle. Elles se dévorent le sexe mutuellement. Les deux jeunes femmes se délectent du jus de l’autre.

Chris regarde la scène, son sexe est maintenant très dur. Il a l’impression de vivre un rêve éveillé.

Il pose son téléphone et s’approche des deux filles. Il vient les caresser, les seins, les fesses. Tout en léchant le sexe de Joline, Chloé vient prendre le sexe de Chris dans sa main, et le masturbe doucement. Mais Chris a envie de participer. Il se positionne du coté des fesses de Joline, et vient présenter son sexe entre la bouche de Chléo et le sexe de Joline. Chléo alterne alors entre le sexe de Joline et celui de Chris. Il vient ensuite pénétrer Joline tout doucement, pendant que Chléo continue à les lécher. Joline se met à geindre tout doucement et n’arrive plus à lécher Chléo tant elle est excitée. Chléo aussi veut le sexe de Chris en elle. Elle se tortille pour se retourner et se positionner dans le même sens que sa copine. Elle vient embrasser Joline qui gémit toujours pendant que Chris la pénètre doucement. Chléo se glisse aussi sous Joline et écarte les jambes pour que son sexe soit proche de celui de Joline. Chris envoyant le manège de Chléo n’hésite pas et sort son sexe de celui de Joline pour venir pénétrer Chléo d’un coup. Les sexes des deux filles sont très proches et Chris en profite pour alterner à chaque va et vient.  Les filles sont tellement mouillées que Chris les pénètre très facilement. En même temps les filles s’embrassent et se caressent.

Chris est trop excité. Il pénètre alors Joline et lui prends les hanches pour accélérer le rythme. En quelques va et vient, il va jouir tout au fond de son sexe. Joline est à deux doigts de jouir également. Chris se retire doucement pour laisser la place à Chléo, qui va venir pénétrer Joline de ses doigts tout en la léchant. Le sperme de Chris coule du sexe de Joline et Chléo vient tout lécher, ça l’excite encore plus. Joline jouit très vite et très fort, heureusement qu’ils sont seuls sur cette ile.

Chris s’est allongé à coté des filles, et continue à les regarder. Son sexe est de nouveau dur. Une fois que Joline a jouit, Chléo s’approche de Chris et sans un mot, le chevauche. Elle glisse son sexe en elle, et commence à bouger assez vite. Elle est tellement excitée. Joline, allongée à coté, s’approche et regarde Chléo prendre du plaisir. Elle la caresse et les deux filles se regardent dans les yeux quand Chléo jouit dans un dernier coup de bassin et en un long gémissement.

Les trois amants vont passer une fin d’après midi très agréable. L’excitation ne va pas retomber de suite et ils vont faire l’amour plusieurs fois en attendant le retour. Chacun des trois ayant envie des deux autres, ils vont bien en profiter, les orgasmes vont s’enchaîner.

Le soir, les filles ont prévu d’inviter Chris au restaurant. Elles s’habillent toute les deux en tenue de soirée. Chacune porte une magnifique robe qui met leur corps en valeur. D’autant que les deux filles ne portent pas de sous vêtement et Chris est très excité en apprenant ça.

Il est très fier de s’afficher avec ces deux femmes, tous les regards se portent sur eux.

En rentrant à l’hôtel, tous les trois se dirigent directement dans la chambre de Chris. Les filles lui demandent de s’installer dans un fauteuil et de profiter du spectacle. Elles commencent alors à s’embrasser et se caresser. Elles sont magnifiques dans leurs robes de cocktail. Chris peut assez vite confirmer qu’elles ne portent effectivement pas de sous-vêtements quand elles se retrouvent toutes les deux nues, debout devant lui.

Chris sent que les filles sont beaucoup plus à l’aise et en profitent. Elles se parlent et n’hésite pas à demander à l’autre ce dont elles ont envie. Elles s’installent sur le lit de Chris et se font l’amour.

Chris intervient alors et leur dit qu’il avait justement un petit cadeau pour elles. Il va chercher deux boites que les filles ouvrent tout de suite. Elles trouvent chacun un sex-toy identique mais de couleur différente. Assez simple et vibrant.

  • Je voulais vous les offrir plus tard, comme un petit souvenir mais j’ai l’impression qu’ils peuvent être utiles maintenant.

Les filles s’emploient à les utiliser immédiatement. Elles n’en ont jamais eu mais comprennent tout de suite comment s’en servir. Joline comme Chléo semblent particulièrement intéressées de voir le sex-toy entrer et sortir du sexe de leur copine. Chris est content de son cadeau qui ne pouvait pas mieux tomber. La scène devant lui est encore plus intéressante.

Les deux filles vont jouir sous les caresses de l’autre. Chris lui est plus qu’excité. Les feux filles se mettent alors à quatre pattes sur le lit et présentent chacune leurs fesses à Chris, côte à côte, et elles lui disent :

  • Prends nous Chris. Fais ce que tu veux …

Chris vient alors lécher le sexe de Chléo, et en même temps, caresser le sexe de Joline de sa main. Il vient ensuite faire l’inverse. Il en profite pour glisser sa langue dans l’anus de Joline, qui réagit avec un petit cri. Il fait de même avec Chléo qui semble apprécier. Chris prend alors un peu de recule et vient pénétrer l’anus des deux filles en même temps avec ses doigts. Elles sont tellement mouillées qu’il les pénètre facilement. Il met également un doigt dans leur sexe et les masturbe en même temps. Il a encore envie de jouer avec elles. Il vient récupérer les deux sex-toys et les insère en même temps. Il active la vibration et fait des va et viens. Les deux filles gémissent de plaisir. Joline est tellement excitée qu’elle vient en même temps se caresser le clitoris pendant que Chris la pénètre avec le sex-toy. De son autre main, elle vient aussi caresser le sexe de Chléo.

Chris meurt d’envie de les pénétrer. Il commence par Joline. Il retire le sex-toy et la prend profondément, presque violemment. Mais avant de jouir il se retire. C’est dans le sexe de Chléo qu’il a envie de jouir. Il prend alors le sex-toy du sexe de Chloé et l’enfonce dans celui de Joline. Il pénètre ensuite Chléo. Cette fois encore, il la pénètre profondément, d’un coup et commence des va et viens rapides, mais espacés. Mais il n’y tient plus et accélère rapidement le mouvement, et va jouir au fond du sexe de Chléo.

Les trois amants ne vont pas beaucoup dormir cette nuit…

La fin des vacances de Chléo ne sera pas de toute fête. Elle va rompre avec Kevin, se rendant bien compte qu’il ne lui donnait pas toute l’affection dont elle avait besoin.

Joline elle de son coté semble avoir trouvé un nouvel équilibre avec Tom. Il semblerait qu’elle ait pris les rênes de leurs séances amoureuses. Elle kiffe beaucoup plus et Tom semble également apprécier. Ils ont décidé d’expérimenter le maximum de choses tous les deux. Et peut-être pas que tous les deux.

Chris quant à lui, aura retrouver une nouvelle énergie dans son écriture grâce à cette parenthèse avec les filles. Il s’est vraiment pris d’affection pour Chléo, et il espère vraiment la revoir bientôt.

Mais ça, c’est une autre histoire.