Inès – La nuit

J’arrive chez Chris ce soir pour y passer la nuit. Ses enfants ne sont pas là, et nous étions en train de nous envoyer des messages quand il m’a proposé de venir le voir. Il est déjà tard, mais je n’ai pas hésité longtemps à aller le retrouver. J’ai dit à mes parents que j’allais chez une copine. Ils n’ont pas réagi, ce n’est pas la première fois que je sors tard comme ça.

J’arrive donc chez Chris, qui me reçoit chaleureusement avec un grand sourire. La porte d’entrée se referme derrière moi, nous sommes seuls dans la maison. J’ai hâte de savoir ce qu’il me réserve, mais je suis un peu nerveuse.

Il me propose de boire quelque chose. Il me dit qu’il adore boire des « Black Russian » et il me propose de goûter. Il nous prépare un verre chacun. Je n’ai pas trop l’habitude de la vodka mais j’aime beaucoup le goût de café. Tout en dégustant nos verres, il commence à me taquiner. Il est très tactile, et je sens déjà son envie. Assez rapidement nous finissons dans les bras l’un de l’autre à nous embrasser.

Il m’embrasse passionnément. Sa langue roule sur la mienne. Je sens aussi ses mains parcourir mon dos et mes fesses. Je suis parti rapidement, je porte un simple jean, un t-shirt et un pull ample.

L’excitation monte en moi, mais Chris ne semble pas pressé. Après tout nous avons toute la nuit devant nous. Nous finissons nos verres et Chris me propose de monter. Nous allons dans sa chambre et nous nous allongeons tous les deux sur le lit. Il m’embrasse de nouveau. Je commence à me détendre et entreprends de le caresser. L’excitation monte très vite pour lui comme pour moi. En quelques secondes nous nous retrouvons tous les deux nus, sous sa couette.

Nos bouches semblent soudées, nous nous embrassons longuement, allongés sur le côté, face à face. Nos mains sont partout. Nos corps sont collés l’un à l’autre. Mon bassin semble bouger de lui-même et se colle au sien.

Une envie me prend, et je commence à embrasser son corps en descendant petit à petit. D’abord son coup, ensuite son torse. Il se laisse faire, il a compris où je voulais en venir. Je continue sur son ventre, et je m’approche doucement de son sexe. Je sais déjà qu’il est dur. Je viens l’embrasser à la base. J’embrasse ses bourses, ses cuisses. Chris aime se raser le pubis, c’est très agréable, sa peau est douce. Je viens le lécher un peu partout, mais je le sens particulièrement réceptif quand ma langue vient lécher son sexe de bas en haut.

J’ai très envie de le prendre dans ma bouche. Et je pense que lui aussi. Sa main vient guider ma tête. Je me laisse faire. Il vient guider son sexe vers ma bouche et me pénètre. Il vient s’enfoncer profondément dans ma bouche. Ça m’excite beaucoup. Je place une main derrière ses fesses et les presse vers moi. Encouragé, Chris commence à me baiser la bouche doucement, mais profondément. Ça semble énormément l’excité, car je sens son sexe pulser dans ma bouche. Je sens qu’il se retient, ses mouvements sont lents.

J’adore cette sensation, ça m’excite énormément. Quand je le sens ralentir, ou quand il veut arrêter, je l’encourage de nouveau en prenant son sexe entier dans ma bouche. Jamais je n’aurais pensé aimer me faire baiser la bouche comme ça.

Il me dit qu’il ne va pas tenir bien longtemps, mais je continue à l’encourager en appuyant sur ces fesses. Il accélère le mouvement et je le sens jouir dans ma bouche. J’avale une grande partie de son sperme. C’est la première fois que je le fais, et ça me plaît. J’ai vraiment envie de tout avec lui.

Je suis très excitée. Mon sexe est trempé. Chris se remet de son orgasme. Il me regarde et voit le désir dans mes yeux. Il me dit :

  • Caresse toi pour moi…

Je redouble d’excitation en entendant sa phrase. Il ajoute :

  • Je veux te regarder…

Je ne tiens plus. J’ai très envie de me caresser, mais j’hésite. Je n’ai jamais fait ça devant quelqu’un. Mais je crois que ça m’excite vraiment de le faire.

Je sors de la couette, car j’ai vraiment trop chaud, je m’allonge sur le ventre et je commence à me caresser. Je garde les jambes resserrées, je suis un peu timide. Chris lui n’en perd pas une miette. Il me regarde dans les yeux.

Mes doigts jouent avec mon clitoris, mais j’ai encore trop conscience du regard de Chris sur moi. Il vient se placer entre mes jambes et les écartes doucement pour pouvoir voir mon sexe et mes doigts. Je crois que ça me plaît beaucoup, et je sens l’excitation m’inonder. Chris ne me touche pas, mais rien que ça présence décuple mon excitation. Mon sexe dégouline tellement…

Et je finis par jouir sous mes caresses, et sous les yeux de Chris… Son sexe est de nouveau en érection… la soirée n’est pas finie.

Nous faisons une petite pause, et il me demande :

  • Ça ta plut de me laisser te regarder pendant que tu te caressais ?
  • Oui, j’avoue timidement.
  • Moi j’ai adoré. Je crois que j’ai toujours eu un petit côté voyeur.
  • Intéressant … moi je dois avoir un petit côté exhibitionniste alors…

Cette discussion promet de belles futures aventures.

Tout en discutant, nous nous sommes installés dans le lit, je suis dans ses bras. Nous avons remonté le couette pour rester bien au chaud. C’est très agréable de sentir nos corps nus l’un contre l’autre. Tout en discutant, ses mains me caressent la peau. Ca me donne des frissons, et l’excitation remonte pour tous les deux rapidement. Je viens prendre son sexe dans ma main, et je le sens dur et chaud… je le masturbe doucement.

Il m’embrasse et me fait pivoter sur lui. Je l’enfourche. Je frotte mon sexe contre le sien avec de petits mouvements de bassin. Ses mains viennent se placer sur mes hanches, je sens qu’il me guide pour me pénétrer. Sans aide, son sexe vient se loger dans le mien. J’ai le souffle coupé un instant tant le plaisir m’envahit. Son sexe entre profondément en moi. Nous profitons de ce moment suspendu dans le temps. Nous nous regardons, nous prenons du plaisir.

Mes hanches commencent à bouger d’elles-mêmes. J’ai tellement envie de lui. Il attrape mes fesses des deux mains pour accompagner mon mouvement.

Je me penche pour mettre mes seins à portée de sa bouche. Il vient les lécher goulûment. C’est tellement bon.

Je gémis de plaisir, et me laisse emporter. Je ne contrôle plus rien, mon corps semble bouger de lui-même. Les mains de Chris sont partout sur moi, sur mes fesses, mes seins, il vient insérer des doigts dans ma bouche.

Mes mouvements de hanche accélèrent, j’y suis presque, mais c’est en sentant jouir Chris en moi que mon orgasme se déclenche. Je pousse un long râle de plaisir … je crois que je n’ai jamais jouis aussi fort de ma vie.