Lisa – un dimanche tranquille

Nous retrouvons seuls à la maison Antoine et moi lors d’un dimanche tranquille. Tout le monde est parti et nous nous croisons dans la cuisine par hasard. Nous n’avons pas fait de plan particulier ni lui ni moi et en général, la maison est déserte les dimanches.

Je ne m’ennuis pas ces derniers jours, entre mes études d’infirmières, mes séances de caresses avec Antoine et mes nuits toutes douces avec Victoire. Pour l’instant j’arrive à gérer la situation et l’un comme l’autre n’abusent pas trop de mon temps. On se voit quand on peut, toujours discrètement.

Mais ce dimanche, le hasard a bien fait les choses. Nous n’avons pas pu vraiment faire l’amour Antoine et moi jusqu’à maintenant. Les petits moments coquins qu’on passe ensemble nous suffisent et ne dépassent pas les limites. Mais ce n’est pas l’envie qui nous manque. Antoine m’a déjà dis à plusieurs reprises qu’il meurt d’envie d’être en moi. Et de mon côté, je pense que l’envie est en train de gagner du terrain. Mon copain que j’ai laissé dans le sud me manque, et même si je l’aime, je n’arrive pas à contrôler mes envies. Et je l’assume, j’ai envie d’en profiter.

Antoine et moi commençons à discuter et nous comprenons l’un comme l’autre que nous avons là une excellente occasion.

Je lui demande alors de m’attendre quelques minutes. Il prend son café tranquillement et me dit qu’il ne bouge pas de la cuisine. Je me dirige alors vers ma chambre pour me changer et mettre une tenue un peu plus osée. Je décide de mettre une petite jupe plissée noire, sans sous-vêtements et un petit haut blanc, sans soutien-gorge. Je suis déjà excitée.

Je rejoins Antoine dans la cuisine. Il me dévore des yeux, je sens son excitation monter d’un coup. Sans un mot je le rejoins. Il se lève de son tabouret et me prends dans ses bras. Il m’embrasse. Ses mains sont tout de suite baladeuse. Il vient caresser un de mes tétons d’un de ses pouces. Et son autre main vient passer sous ma jupe. La sensation de mes fesses nues sous sa main semble lui plaire énormément.

Antoine me fait m’assoir sur le tabouret qu’il vient de quitter. Il fait en sorte que mes fesses soient directement en contact avec le bois du tabouret pour éviter que ma jupe ne gêne. Il vient se positionner entre mes jambes qu’il relève et viens me lécher le sexe.

Mon sexe est mouillée, Antoine le goute. Sa langue me procure de belles sensations. Tantôt douce et titillant mon clitoris. Tantôt venant au plus profond de mon vagin. Je gémis sous ses coups de langue.

Antoine n’en reste pas là. Je le sens joueur et dans un état d’esprit un peu particulier. Sa langue vient régulièrement titiller mon anus. J’ai peu l’habitude de cette sensation mais je m’y habitue peu à peu. Ca me plait. Antoine s’amuse même à glisser un tout petit peu sa langue à l’intérieur.

Ca a l’air de lui plaire aussi. Il vient s’aider d’un doigt qu’il s’amuse à m’insérer dans l’anus, pendant que sa langue me lèche. Mon sexe est tellement trempé que mon anus est bien lubrifié. Son doigt me pénètre facilement. Il enfonce deux phalanges en moi. Cette sensation nouvelle pour moi m’électrise. Il me fait entrer et sortir en me regardant dans les yeux.

Antoine n’y tient plus. Il sort son sexe dur comme de la pierre, et sans attendre vient me pénétrer le sexe. Il entre doucement mais je suis tellement mouillée qu’il arrive à me pénétrer profondément dès la première fois. D’autant que dans cette position, mon sexe est offert et facile d’accès. Ma respiration en est coupée. Il ressort complètement et revient me pénétrer complètement. Il recommence la même opération deux autres fois, et ça me rend dingue.

Ensuite je vois dans son regard une nouvelle envie. Dans la position que je suis mon sexe est offert mais mon anus également. Il vient positionner son pénis à l’entrée de mon anus et le frotte autour. Sans mot, il me demande si je suis d’accord. D’un bras je viens l’encourager. Je ne me suis jamais fait prendre comme ça, mais les sensations que j’ai eu avant avec son doigt ont titillé ma curiosité.

Heureusement que je mouille beaucoup et que son sexe est bien lubrifié. Son sexe vient presser à l’entrée de mon anus qui s’ouvre tout doucement pour l’accueillir. Son gland passe, il fait une pause. La sensation doit être aussi forte pour lui. Moi j’essaye de lui faciliter le passage. La sensation est folle. Son sexe s’enfonce encore un peu, et petit à petit il me pénètre l’anus.

Il ressort rapidement, je pense qu’il est très stimulé et a du sortir pour ne pas éjaculer. Je lui demande de recommencer. Il ne se fait pas prier. La deuxième pénétration est plus facile. Il me pénètre l’anus jusqu’à la garde. Ensuite il ressort et vient pénétrer mon sexe. Le passage d’un trou à l’autre me rend dingue et il le voit bien. Il l’entend également, je gémis très fort.

Il recommence alors. Me pénètre l’anus et le sexe l’un après l’autre. Mon anus glisse presque aussi bien que mon vagin. Antoine ne peut pas vraiment aller vite dans cette position mais ce n’est pas plus mal, j’aurais complètement perdu le contrôle. Je finis par jouir lorsqu’il me pénètre l’anus une énième fois. Ma réaction le fait également jouir et il me remplit de son sperme.

Tellement de nouvelles sensations, c’était vraiment très bon. Pour une première fois, c’est plutôt prometteur…