Marianne s’est maintenant installée dans le petit appartement de Mike, qu’ils partagent avec la nièce de Mike. Son divorce est en cours et elle ne veut plus remettre les pieds chez elle.
Elle passe donc toutes ses nuits avec Mike et s’épanouit sexuellement. C’est comme si elle découvrait les plaisirs du sexe. Et elle n’en a jamais assez. Les deux amants font l’amour tous les soirs, et Marianne en redemande. On sent, dans ses orgasmes bruyants, la frustration qu’elle a accumulée ces dernières années. Sa curiosité sexuelle s’est éveillée auprès de Mike et elle compte bien l’explorer jusqu’au bout.
Mike adore faire jouir Marianne. Elle perd complètement le contrôle et devient presque une autre personne quand elle est excitée. Mike en joue beaucoup et la tease souvent. Ils sont entrés dans une spirale de sexe sans fin tous les deux. Leur envie à tous les deux ne fait quand grandir.
Dans un premier temps, Mike fait découvrir à Marianne les jouets sexuels. Ils en achètent de plein de sorte. Mike regarder Marianne se masturber avec des sex toys. Il aime aussi la pénétrer avec, et regarder les sensations que ça lui procure. Marianne mouille tellement tout le temps que Mike la pénètre facilement avec ces jouets. Ils les intègrent dans leurs séances très naturellement. Un des jouets préféré de Marianne est un gode tout simple, rose et vibrant. Elle adore le faire rouler sur son clitoris. Elle le coince entre ses cuisses et le fait tourner avec sa main, frottant son sexe. Elle se fait jouir très vite comme ça. Elle aime également se pénétrer avec et regarder l’excitation monter dans les yeux de Mike. Leurs séances amoureuses commencent maintenant d’ailleurs souvent comme ça. Mike demande à Marianne de se donner du plaisir devant lui. Ils s’installent l’un en face de l’autre. Marianne se déshabille progressivement. Elle expose son corps à Mike qui l’observe attentivement. Ensuite elle se laisse aller. Ses mains viennent caresser son sexe. Mais ce qu’elle préfère c’est de se mettre à genoux et faire frotter son sexe contre un coussin. Ses mouvement lents rendent Mike dingue. Ensuite elle vient prendre un de ses nouveaux jouets, souvent le petit rose, et se masturbe avec. Mike s’approche à ce moment, il adore la voir se pénétrer avec. Il ne la touche pas, et ça les excite encore plus. Marianne sait l’effet que ça fait à Mike. Elle se pénètre tout doucement avec son jouet et le regarde dans les yeux. Parfois Mike n’en peut plus et vient l’aider. Il prend alors le jouet et le fait aller et venir dans le sexe de Marianne.
D’autres fois, Mike filme Marianne pendant ces séances. Il utilise son téléphone portable et s’amuse à lui demander de faire ce qui lui passe par la tête. Elle adore faire ce qu’il lui demande. « pénètre toi d’un doigt doucement », « maintenant mets en un deuxième », « écarte tes lèvres que je puisse filmer ton jus qui coule », « maintenant glisse un doigt dans ton anus ».
Marianne n’a jamais pratiqué l’anal. Comme plein d’autres choses d’ailleurs. Elle se rend compte que son anus est très sensible. Mike le voit bien, et ça lui donne des idées. Un soir, il montre à Marianne des plugs anal qu’il est allé acheter dans la journée. Il y en trois tailles différentes. Il a également acheté du lubrifiant. Ce soir-là, Marianne est seulement habillée d’un pyjama très léger. Un petit short large et un crop-top très court. Mike lui demande alors de se retourner, et de se pencher en avant. Elle s’appuie sur le canapé et se laisse faire. Mike profite de la vue, il adore les fesses de Marianne. Il les caresse, et fait glisser son petit short à terre. Il a maintenant une belle vue sur l’anus de Marianne. Il remarque que son sexe est déjà un peu humide. Il vient le caresser de sa main et glisse son pouce entre les lèvres. Elle est déjà trempée.
Mike prend son temps. Il applique délicatement le lubrifiant sur l’anus de Marianne, qui frissonne de plaisir. Il enduit également le plus petit plug anal et commence à le faire jouer sur le bord de l’anus. Le plug glisse, tourne, et finit par se glisser délicatement dans l’anus de Marianne, qui lache un petit gémissement. Mais elle ne s’attendait pas à la sensation qui vient juste après, quand Mike le retire sans prévenir. Mike demande à Marianne si ça lui plaît. Elle tourne la tête et lui demande de continuer avec un sourire.
Mike insère de nouveau le petit plug, plus vite cette fois. L’anus est bien lubrifié. Il joue à l’insérer et le retirer plusieurs fois. Ensuite c’est un de ses doigts qu’il glisse. Il pénètre plus profondément que le plug. Mike a du mal à se retenir, il a très envie de pénétrer Marianne comme ça. Il vient lui lécher le sexe et l’anus avant de reprendre l’exercice. Cette fois avec le plug intermédiaire. Idéalement lubrifié, Mike vient l’insérer tout doucement. Pas en une seule fois, mais petit à petit. Quand Mike insère le plug entièrement, les jambes de Marianne manquent de lâcher, et c’est un long gémissement qui sort de sa gorge.
Mike joue de nouveau avec le plug, en le faisant entrer et sortir. Mais il n’y tient plus, il a trop envie de prendre Marianne. Tout en lui laissant le plug, il se lève et vient pénétrer le sexe trempé. Marianne ne s’y attendait pas. Mike la prend violemment et rapidement. En quelques secondes, il jouit tout au fond du sexe de Marianne, qui jouit en même temps, entraînée par l’ardeur de Mike.
Mike lui demande si ça va, et Marianne lui dit qu’elle a adoré se faire prendre comme ça. Elle dit à Mike de faire ce qu’il veut d’elle.
Après quelques minutes, l’excitation remonte. Mike reprends l’inspection de l’anus de Marianne qui reprend la position qu’elle avait au début, penchée en avant. Le plug intermédiaire y est toujours. Marianne aime la sensation de l’avoir en elle. Mike le retire doucement. Il prend maintenant le plus gros plug. Marianne lui demande s’il va rentrer et Mike lui dit qu’il en est sûr, avec un grand sourire.
Et effectivement, sans effort particulier, le plug disparaît dans l’anus de Marianne. Mike aime beaucoup le spectacle. Il dit à Marianne qu’il peut la pénétrer de son sexe si ça lui dit. Et elle acquiesce sans hésiter. Mike demande donc à Marianne de prendre son sexe dans sa bouche pour le lubrifier. Ensuite Mike retire le plug et vient insérer son sexe doucement dans l’anus de Marianne. La première insertion est lente, et Marianne sent le sexe la remplir petit à petit. La sensation est folle. Mike se retire, rajoute un peu de lubrifiant, et revient pénétrer l’anus de Marianne. Cette deuxième fois, le sexe de Mike entre plus facilement. L’anus serré l’excite et le stimule énormément. Il commence à aller et venir, doucement, et ensuite de plus en plus vite. L’anus de Marianne glisse aussi bien que son sexe. Marianne très excitée, vient se caresser le sexe pendant que Mike la pénètre par derrière, tenant Marianne par les hanches. En quelques va et viens, Mike éjacule et rempli Marianne de sperme. Marianne jouit peu après, le sexe de Mike toujours enfoncé en elle.
—
Pendant tout ce temps, Sarah, la nièce de Mike et colocataire a pris l’habitude d’entendre son oncle et Marianne faire l’amour. Elle en profite indirectement, les gémissements de Marianne, toujours très expressive l’affectent et Sarah s’est énormément masturbée en entendant les ébats de l’autre côté du mur. Avec le temps, elle a même osé entrer dans la chambre de son oncle. Elle y a vu les sous-vêtements sexy de Marianne, les jouets et autres reliques de leurs ébats, comme des magazines. Un jour elle a même fouillé l’ordinateur de Mike et y a trouvé des photos et des vidéos de leurs ébats. Ça l’a rendue dingue. Elle trouve Marianne très belle, elle aimerait beaucoup faire l’amour avec elle.
Sarah de plus en plus excitée par les gémissements de Marianne, essaye de les espionner à chaque fois qu’ils font l’amour. Elle s’approche de la porte de la chambre de son oncle pour profiter du son et se masturbe derrière la porte. Un soir, par hasard, par chance ou intentionnellement, Mike et Marianne ont laissé leur porte entre-ouverte. L’excitation de Sarah est montée en flèche. Elle découvre une scène qu’elle a imaginée tant de fois. Marianne est assise sur Mike et gémit au rythme de ses mouvements de bassin. Mike est passif et Sarah ne peut presque pas le voir heureusement. C’est Marianne qui attire son attention. Elle peut admirer son corps magnifique, luisant de sueur et son laisser aller, un sexe en elle.
Sarah mouille immédiatement et se met à se caresser furieusement, en voyant la scène. Elle va jouir une première fois très vite. Mais elle est loin d’être satisfaite et le spectacle n’est pas fini. A ce moment, Marianne se met à quatre pattes et demande à Mike de la prendre par derrière. Mike se positionne, prends ses hanches entre ses mains et la pénètre directement. Les fesses de Marianne claquent en rythme. Sarah voit les seins de Marianne gigoter en rythme et elle en salive. Sarah va jouir plusieurs fois en voyant la scène. Marianne va jouir plusieurs fois également, et Mike finira par répandre son sperme sur le corps de Marianne, allongée sur le lit sans plus aucune énergie.