Marianne – La libération

Marianne a 32 ans, magnifique petite brune aux cheveux courts. Elle est en couple depuis maintenant 10 ans et mariée depuis 6. Pas d’enfants, à son grand désarroi. Elle est avocate et travaille dans le privé. Mais rien ne va plus avec son mari, chaque jour est une nouvelle séance d’engueulades.

Un jour, elle finit par craquer. En fin de journée, au travail, la perspective de rentrer chez elle et de retrouver cet enfer lui est insupportable.

Son collègue Mike, de 45 ans, célibataire lui propose de venir chez lui. Elle s’entend très bien avec lui et accepte sa proposition. Elle décide de ne pas prévenir pas son mari part avec Mike.

Après un court trajet en voiture, ils arrivent dans le petit appartement de Mike. Mike vit avec sa nièce de 20 ans qui fait ses études en fac à Paris. Elle est rarement là, et quand elle est là passe tout son temps à travailler. L’appartement est petit, mais confortable. Mike présente Marianne à sa nièce et lui dit qu’elle va passer la soirée avec eux.

Après le repas, Marianne ne se sent toujours pas de rentrer chez elle. Son mari l’a déjà appelée plusieurs fois sans qu’elle lui réponde. Mike lui propose de dormir chez lui. Il lui laisse son lit, et dormira sur un matelas gonflable. Marianne hésite beaucoup mais Mike finit par la convaincre. Il voit bien qu’elle se sent piégée et qu’elle n’a plus rien à faire avec son mari. Elle a besoin de temps pour s’en convaincre elle-même.

Mike a toujours beaucoup apprécié Marianne, il l’a trouve vraiment charmante et est réellement heureux de l’aider.

La nuit se passe bien, mais Mike a quand même mal dormi sur son matelas. Il propose quand même à Marianne de rester tout le temps qu’elle veut. La journée passe et Marianne accepte l’offre. Elle a envoyé un message à son mari lui disant qu’elle avait besoin de prendre du recul. Il l’a sûrement mal pris. Elle est passée chez elle en journée, en l’absence de son mari, pour prendre des affaires.

Et nous revoilà chez Mike, à l’heure du coucher. Marianne voit bien que Mike dort mal sur le matelas et lui propose de partager le lit. En tout bien tout honneur bien sûr. Ils se couchent donc chacun à un bout du lit. Mike a beaucoup de mal à s’endormir à cause de la proximité de Marianne. Marianne, elle, a du mal à s’endormir aussi, elle a plein de choses dans la tête. Elle se met à pleurer et Mike s’en rend compte. Il vient la prendre dans ses bras pour la réconforter. Elle se calme. Elle se tourne vers lui et le regarde. Elle le remercie. Il lui dit que c’est normal. Leurs visages sont très proches et elle pose un baiser sur ses lèvres.

Mike est plutôt surpris. Il a très envie d’elle mais n’aurait jamais pensé qu’elle ferait ce geste. Mais Marianne a besoin de réconfort et de se sentir aimée. Elle l’embrasse à nouveau, Mike lui rend. Elle vient coller son corps au sien. Elle sent le sexe de Mike dur contre elle. Il la prend de nouveau dans ses bras et la caresse tendrement.

C’est probablement le manque qui prend alors le dessus. Marianne a éperdument envie de faire l’amour. Sous la couette, dans le noir, elle se déshabille complètement. Mike en fait de même. Marianne vient alors chevaucher Mike. Elle vient guider son sexe en elle. Elle est tellement trempée que Mike la pénètre complètement. Il n’en revient pas. Il se laisse faire. Marianne se sert de Mike comme d’un jouet. Elle bouge son bassin frénétiquement et fait aller et venir le sexe de Mike en elle. Elle commence à gémir bruyamment, elle se lâche complètement. Elle se caresse les seins. Ses gémissements deviennent des cris, Marianne prend son pied comme elle ne l’a pas pris depuis longtemps. Elle jouit dans un cri retentissant.

Sarah, la nièce de Mike entend tout. Elle est de l’autre côté du mur. Elle est très gênée, mais en même temps se dit que son oncle doit être content d’avoir trouvé quelqu’un. Elle ne se manifeste donc pas et les laisse profiter.

Marianne se sent beaucoup mieux mais n’en a pas fini. Mike non plus d’ailleurs, il n’a pas jouit lui. Marianne se met donc à quatre pattes sur le lit et lui demande de la prendre. Mike ne se fait pas prier. Il l’attrape par les hanches et la pénètre. La levrette lui a toujours fait beaucoup d’effet, il adore cette position. Il se penche un peu pour voir les seins de Marianne suivre le mouvement. Il admire ses fesses appétissantes et adore voir son propre sexe s’enfoncer tout au fond de celui de Marianne. Il ralentit la cadence, car il veut faire durer le plaisir. Il se retire complètement pour se calmer mais Marianne le réclame. Elle lui demande de la prendre, de faire d’elle ce qu’il veut. Mike la tease un peu en faisant jouer son sexe au bord des lèvres de Marianne. Elle n’en peut plus, elle veut qu’il la prenne. Mike s’enfonce un peu et ressort, il la rend dingue. Il joue avec elle pendant plusieurs secondes et finit par la reprendre entièrement. Marianne recommence à gémir et à pousser des cris, de plus en plus fort. Mike accélère le rythme et se laisse aller complètement. Il jouit tout au fond du sexe de Marianne et la remplit de son sperme.

Les deux nouveaux amants ne vont pas beaucoup dormir cette nuit, ils ont tous les deux du temps à rattraper. Sarah non plus ne dormira pas beaucoup. Elle se rend compte qu’elle n’est pas insensible à ce qu’elle entend. Mais cela sera pour une autre histoire.