Nous sommes dans la rue tous les 2 en revenant du sport, il fait nuit. Tu me prends dans tes bras pour un petit câlin. Tu cales ta tête dans mon cou, noyée dans mes cheveux. Tu me respires.
Je colle mon bassin contre toi. Ton sexe grossit de désir.
Tu écartes mes cheveux pour pouvoir embrasser mon cou. Tu me fais des petits bisous, et petit à petit tu remontes vers ma bouche. Au début je lève la tête comme pour m’échapper. Mais l’envie me fait revenir. Tu t’approches de mes lèvres. Tu les embrasses, mais je ne réponds pas à ces baisers.
Tu insistes doucement. Tu me fais plein de petits baisers sur les lèvres. Et d’un coup je t’embrasse. A pleine bouche. Ma langue vient chercher la tienne, elles se frottent et s’enlacent.
Je m’écarte et te regarde dans les yeux. Je te désir tellement. Mon regard affronte le tien. Et je t’embrasse à nouveau passionnément.
Tes mains s’activent. Tu attrapes mes fesses de tes deux mains. Avec mes talons, mes fesses sont plus hautes, tu peux donc encore mieux en profiter. Tu presses légèrement les lobes de mes fesses dans tes mains. Je réagis, ça me plaît. Nos langues sont toujours en train de s’entrelacer.
Tu caresses mes fesses. Je sais que tu les adores, tu m’as dit que tu ne t’en lasserais jamais. Tu accentues la pression de mon bassin contre toi, contre ton sexe. J’ai envie de me coller à toi encore plus. Ta main droite remonte sur mon flanc pour aller caresser mes seins. Tu poses ta main sur le coté de mon torse et caresse un sein avec ton pouce.
Je t’embrasse passionnément. Tes mains continuent à me caresser. J’ai aussi envie de te caresser partout mais je n’ose pas … Je m’écarte de toi et te regarde dans les yeux de nouveau. Je fais une longue pose et fini par te dire : « suis-moi … »
Il est tard, la nuit est tombée depuis longtemps … Je t’entraîne, je cherche un bon endroit. Je prends une petite rue et fini par repérer une cours d’immeuble qui semble déserte. Et dans cette cours, je t’entraîne dans un recoin caché de tous regards.
Je te regarde avec un air de défi dans les yeux et je t’embrasse …
Tu m’enlaces…
Je me frotte à toi… mes mains parcourent ton corps. Ton sexe est dur et je le sens contre moi. J’en approche une de mes mains et commence à le caresser. Tu te laisses faire et profites. Tu me caresses doucement en signe d’encouragement tout en m’embrassant.
Mes caresses s’intensifient mais ton pantalon me gène. J’essaye de défaire ta ceinture. Tu m’aides pour que je puisse facilement passer ma main dans ton pantalon et sous ton caleçon. Je prends ton sexe dans ma main, et je le caresse doucement.
De ton côté tu es aussi venu me caresser le sexe de ta main. Mon sexe est brûlant. Je déboutonne également mon short pour te faciliter l’accès. Tu y glisses ta main pour toucher directement mon sexe. Il est trempé et ça t’excite encore plus. Ton sexe se durcit encore dans ma main.
Tu viens me caresser le clitoris. Je réagis en lâchant un gémissement. Tu glisses un doigt en moi, je gémis de nouveau. Je sens l’excitation monter mais je ne veux pas jouir comme ça. Pour calmer le jeu, je m’agenouille et me libère de sa main. Je me dirige vers son sexe, que je commence à lécher. Je te prends dans ma bouche et te suce. Tu jouis assez vite dans ma bouche, et j’avale tout, tout en te regardant … je n’ai pas fini.
Tu m’installes sur un petit muret pour pouvoir accéder à mon sexe. Et à ton tour tu me lèches le sexe. Tu alternes entre le clitoris et le vagin. Ta bouche m’embrasse et ta langue me pénètre. Tu me caresses aussi un sein. Avec l’autre main tu utilises un doigt pour me pénétrer. Mon corps se tend. Je tiens ta tête dans mes mains et te presse contre mon sexe. Tu suis mon rythme. Je te fais monter et descendre la tête et tu me lèches au même rythme. je suis trempée, tu bois mon jus, tu respires mon sexe.
J’accélère le mouvement, mon excitation augmente. Je finis par jouir dans un cri retentissant.
Nous nous relevons.
Je t’embrasse.
Nous nous rhabillons.
Tu m’embrasses.
Nous repartons main dans la main …