Mon collègue et moi avons pris l’habitude d’aller à la salle de sport ensemble, le midi et les soirs. Ce soir-là, la séance vient de se finir et le dernier exercice de relaxation nous a laissé allongés sur nos tapis. la salle est dans la pénombre.
Les autres personnes sortent, la prof aussi. nous sommes seuls. c’était le dernier cours de la journée.
Il s’approche de moi et me regarde. Je suis allongée, épuisée, les yeux fermés. Il me regarde, me mange des yeux. Sans un bruit il se met à genoux et vient poser ses lèvres tout doucement sur les miennes. Je sursaute, mais je ne bouge pas. Je garde les yeux fermés.
Il commence à m’embrasser un peu partout. Les lèvres, les joues, le menton, le cou. Il me respire, s’imprègne de mon odeur. Il continue de descendre, Il embrasse ma poitrine, entre mes seins.
Il remonte m’embrasser les lèvres. Il me donne un coup de langue, et j’écarte un peu mes lèvres. Il glisse sa langue dans ma bouche et m’embrasse pleinement. nos langues s’emmêlent.
Je pourras me laisser embrasser comme ça pendant des heures… je tends les mains pour tenir sa tête et la caresser doucement.
J’ai toujours les yeux fermés. Sa main vient me caresser. Les jambes, le ventre, les seins. Ma tenue de sport est moulante, il peut parfaitement sentir mon corps en dessous. Il cherche ma peau avec sa main et passe son mon t-shirt.
Il me caresse le ventre directement.
Nous nous embrassons toujours. Nous savons que nous pouvons être interrompus … mais nous ne nous arrêtons pas la…
Il glisse sa main dans mon caleçon de sport. Il vient doucement caresser mon sexe. Ma respiration s’accélère. Sa main passe sous mon string pour pouvoir me caresser le sexe directement. Je suis déjà bien mouillée, mais n’entre pas en moi. Il me caresse doucement le pubis et le clitoris.
Nous continuons à nous embrasser … mais notre focus est sur sa main qui me caresse.
Je me cambre un peu … je lui fais comprendre que je voudrais qu’il insère un doigt en moi. Mais il ne le fait pas… Je suis maintenant trempée. Il continue à me caresser et à m’embrasser. Je gémis.
Il fait encore durer le plaisir et finit par me pénétrer d’un doigt… Je ne m’y attendais plus…. et je jouis en gémissant doucement… J’ouvre enfin les yeux et je lui dis : viens prendre une douche avec moi …
Les vestiaires sont déserts à cette heure. Nous nous faufilons dans les douches tous les 2. Nous nous déshabillons rapidement et allumons l’eau. Il me prend dans ses bras, l’eau chaude nous coule dessus. Je sens son corps contre le miens. Son sexe est dur depuis un moment. Je le caresse doucement.
Nous nous embrassons. Je le regarde dans les yeux et souris. Je descends vers son sexe et commence à le lécher. Je sens que son excitation est forte, je le suce doucement. Il est déjà prêt à jouir, mais je fais durer le plaisir. Avec ma langue, je lèche doucement de la base de son sexe jusqu’au bout.
En voyant l’effet que tout lui fait, je le prends dans ma bouche et le branle en même temps …. Il jouit fort dans ma bouche. J’avale tout.
Mais il est toujours dur, et je suis maintenant très excitée. Il me plaque contre la paroi de la douche et soulève ma jambe. Il me pénètre …
Je ne peux pas trop bouger. Il va et vient doucement. Il voit dans mes yeux que j’en veux plus, mais il prend son temps. Il me pénètre profondément. Je gémis doucement.
Ensuite il accélère un peu le rythme et ralenti tout de suite. Ma respiration est très forte, il me rend dingue. Je suis au bord de l’orgasme. Pour me frustrer un peu, il sort mon sexe du miens, et le laisse à l’entrée de mon vagin.
Je me tortille pour le faire re rentrer.
N’y tenant plus, il me re pénètre et prend un rythme un peu plus soutenu. En quelques vas et viens nous jouissons tous les deux … Et nous finissons notre douche dans les bras l’un de l’autre