Après notre séance sous la douche, je suis très excitée et au fond je m’étonne moi-même. Je ne me serais jamais imaginée prendre les devants avec une autre fille. Ma libido est vraiment en train d’exploser je crois. Toutes ces petites séances m’excitent au plus haut point mais il me manque quelque chose. Je meurs d’envie de me faire pénétrer. Mes doigts ne vont clairement pas suffire. J’espère que ceux de Victoire seront suffisant. J’ai aussi la perspective de faire l’amour avec Antoine mais ça ne sera pas pour tout de suite, on ne pourra pas se croiser avant plusieurs jours.
C’est donc extrêmement excitée que j’attends Victoire dans ma chambre. On s’est quittée dans la salle de bains vers 22h et il est maintenant 23h. Une heure que je ne pense qu’à ça. J’ai dû résister à l’envie de me masturber, ça n’a pas été facile. Je suis mouillée depuis tout ce temps.
Je me demande ce qu’attend Victoire. Elle est peut être en train d’hésiter, mais je ne veux pas la brusquer. J’attends donc patiemment. C’est une Victoire timide que je vois passer le pas de ma porte et la fermer derrière elle. Elle me dit tout de suite :
- Je ne sais pas trop où j’en suis Lisa…
Je la prend dans mes bras et lui dis que moi non plus je n’ai pas trop d’expérience avec les filles et que c’est nouveau pour moi. Je lui dis aussi que je la trouve magnifique et que j’ai très envie de prendre du plaisir avec elle. Elle semble soulagée. Elle me dit qu’elle me trouve aussi magnifique et a envie de moi depuis que j’ai emménagée chez eux. Elle est au bord des larmes et je dilue son chagrin dans un baiser tout doux que je viens poser sur ses lèvres. Ce simple baiser la fait réagir et devient plus passionné. Sa langue vient visiter ma bouche, elle m’embrasse fougueusement, presque désespérément.
D’une main, j’éteins la lumière de la chambre et laisse ma lampe de chevet allumée. Nous nous glissons sous ma couette pour nous retrouver dans une bulle d’intimité.
Je sens Victoire encore un peu hésitante, alors je l’encourage d’un simple : fais ce que tu veux de moi, chuchoté à son oreille. Elle prend alors les commandes. J’ai l’impression qu’elle a déjà imaginé beaucoup de choses car la suite devient torride.
Victoire lie l’acte et la parole. Elle me dit qu’elle fantasme beaucoup sur mes seins et en me disant ça, elle vient me caresser la poitrine. Nous sommes toutes les deux en pyjama, et elle vient maladroitement déboutonner mon haut pour accéder à mes seins. Elle vient ensuite coller sa tête sur ma poitrine et vient se frotter contre mes seins. Elle place ensuite sa tête pour pouvoir me lécher le sein gauche. Mon téton pointe et sa langue vient jouer avec.
Je sens mon excitation monter encore plus. Je lui laisse le temps de profiter et de me découvrir, mais j’ai envie d’encore plus, c’est très frustrant pour le moment.
Elle me parle encore et me demande si ça me plait. Je dis que oui, je la rassure. Elle me dit timidement qu’elle voudrait me lécher. Je lui dis que j’en meurs d’envie aussi. Elle vient donc positionner sa tête au niveau de mon sexe. J’ai encore mon bas de pyjama, je l’aide donc à l’enlever. Toujours timidement, elle approche sa bouche de mon sexe. Je la sens me respirer, et elle vient donner un coup de langue maladroit. Elle cherche un peu ses marques mais devient de plus en plus précise. Les petits gémissements que j’émets l’encourage, elle est en fait douée. Assez vite, elle se lache et vient me lécher le sexe de toute sa langue, l’enfonce profondément en moi. C’est vraiment très bon.
Pour calmer le jeu un peu, je viens lui dire que ce n’est pas juste que je sois la seule à profiter. Je la déshabille rapidement. Je prends toujours autant de plaisir à voir à quel point elle est belle. Je l’allonge dans mon lit et viens me positionner à l’envers d’elle. Ma position au-dessus d’elle m’oblige à écarter les jambes, et mon sexe vient s’offrir à elle au niveau de sa bouche. Elle n’hésite pas à venir me lécher passionnément. A mon tour je lui écarte les jambes et vient user de ma langue sur son sexe dégoulinant. J’adore la lécher, et visiblement cela lui plait aussi.
Je viens insérer un doigt dans son sexe et en réponse, elle fait de même. Ca devient presque un concours à laquelle donnera le plus de plaisir à l’autre.
Nous nous faisons jouir l’une et l’autre. Victoire semble heureuse et elle rayonne. Mais ni elle ni moi n’en avons terminé.
Je lui fais part du fait que je meurs d’envie d’avoir un sexe en moi et que j’aurais bien aimé avoir un gode avec moi. Je lui dis que j’aurais aussi envie de l’utiliser sur elle. Avec un regard farouche, et en rougissant encore plus, elle m’avoue en avoir un.
Sa chambre est proche de la mienne, elle fait donc vite l’aller-retour. Mais ce n’est pas avec un gode qu’elle revient mais avec quatre appareils différents. Plusieurs formes, plusieurs tailles. Le plus gros des quatre m’attire immédiatement. C’est un gode double, avec un pénis de chaque côté. Je lui demande comment ça se fait qu’elle possède ce genre de jouet et elle me fait comprendre encore une fois timidement qu’elle rêvait de l’utiliser avec moi. Son rêve se réalise immédiatement… Victoire s’installe devant moi et je viens la pénétrer avec le gode. J’adore voir son expression quand je la pénètre comme ça. Ensuite je viens me positionner pour pouvoir insérer l’autre partie du gode en moi. C’est Victoire qui s’en occupe et elle aussi me regarde dans les yeux quand le sextoy me pénètre. Nos sexes sont alors reliés par le jouet et nous nous masturbons toutes les deux avec. Nous sommes tellement proches que nous pouvons nous embrasser. Je rêvais de cette pénétration depuis tellement longtemps, que je jouis en quelques minutes.
Victoire elle n’en a pas eu assez. Après avoir repris mes esprits, je viens prendre un autre de ses jouets, un vibrant, et viens la pénétrer avec. C’est tellement bon de voir son visage se tordre de plaisir pendant que je fais aller et venir le jouet en elle. Elle est tellement mouillée que le jouet glisse sans problème. Je la fais jouir très fort et tout son corps en tremble. Je vois tant de plaisir et de bonheur dans ses yeux.
Nous restons encore un peu à nous faire des calins et nous promettons de remettre ça très vite. J’ai hate de vivre encore de nouveaux bons moments avec elle.