J’arrive ce matin au bureau, comme tous les jours, un peu en retard. Il fait froid c’est l’hiver, je suis habillée chaudement.
J’ai pris le temps ce matin de me choisir des fringues jolies et sexy mais quand même chaudes. J’ai toujours envie qu’il me remarque…
En arrivant je l’ai aperçu du coin de l’œil. Il est déjà concentré sur son ordi. Pas un regard pour moi. J’ai pourtant essayé d’attirer un peu son attention en passant à côté de lui. Tant pis.
J’ai une réunion un peu plus tard avec lui, on verra bien.
La matinée passe et l’heure de la réunion arrive. Nous sommes une demie douzaine dans la salle, il s’est installé en face de moi. Nous écoutons notre collègue parler. Je n’arrive pas à me concentrer.
Je le regarde et mes pensées s’égarent. Je regarde ses mains.
Depuis quelques temps, je ne peux pas m’empêcher de penser à des choses auxquelles je ne devrais pas penser. Je prends un coup de chaud, j’essaye de revenir à la réalité. A ce moment nos regards se croisent.
Je ne pense pas qu’il ait compris quoi que ce soit mais son regard était interrogateur. Je suis mal à l’aise. Et un peu excitée en même temps.
J’ai toujours du mal à me concentrer sur la réunion. Je pense à lui. Nous nous entendons bien pourtant. Nous déjeunons régulièrement ensemble mais il ne semble pas s’intéresser plus que ça à moi.
En même temps je n’ai rien d’exceptionnel, je ne suis pas plus étonnée que ça.
Mon regard se porte naturellement vers lui. Il détourne le regard, il a l’air gêné lui aussi. Je crois qu’il regardait mon décolleté. Bon c’est un homme après tout, rien d’anormal.
La réunion se finit. La journée file.
A divaguer j’ai pris du retard, j’ai un mail important à envoyer et j’aimerais qu’il parte demain matin. je reste donc un peu tard pour le préparer. Tout le monde part petit à petit. Finalement je suis seule dans le bureau.
Je n’aime pas partir en dernier, ça me déprime et ces bureaux vides me donnent toujours une impression bizarre. Je flippe un peu. J’essaye donc de finir mon mail rapidement.
Voilà c’est fait, le mail est prêt, je pourrai l’envoyer demain matin … je suis épuisée. il est tard, et je dois encore rentrer chez moi. Je prépare mes affaires pour partir… mais avant ça je fais un tour des bureaux.
Même si je flippe il y a aussi un coté attirant à ces locaux vides.
Mon imagination démarre à ce moment-là. C’est assez simple de s’imaginer des choses ici … des choses agréables.
En pensant à tout ça je m’excite toute seule… ce n’est pas le moment. Pourtant… mes pas m’amènent devant son bureau. J’hésite un instant et décide de m’asseoir sur sa chaise.
Je peux sentir son odeur. je suis toute émoustillée… Ma main vient machinalement caresser mon sexe par-dessus mes vêtements… je n’ose pas faire plus, mais pourtant j’en ai maintenant très envie.
Je continue doucement à me caresser, je mouille beaucoup. Je passe ma main sous ma jupe pour me caresser le sexe directement. mes doigts sont trempés, je les lèche.
Je prends conscience de ce que je fais et ça me coupe un peu… et si quelqu’un arrivait et me surprenait … j’arrête mes bêtises. dommage j’étais bien partie pour un bel orgasme.
Je prends mes affaires, me prépare à sortir et éteint la lumière. Et la avant de sortir j’entends quelqu’un dire :
« N’éteignez pas la lumière, je suis encore là ! »
C’est lui… il était en salle serveur. il s’approche de moi en souriant.
Je lui dis « Ah je ne savais pas que tu étais encore là ! »
Il me répond qu’il était caché en souriant. il me demande comment ça se fait que je sois partie si tard. je lui explique sur quoi je travaillais. il me propose de me relire si j’ai encore cinq minutes.
Sans hésiter j’accepte. Je n’ai pas envie de rater cette occasion de rester un peu avec lui.
Je m’installe à mon poste, il se tient debout derrière moi pour pouvoir voir mon écran. Je lui explique ce que j’ai fait.
Je le sens distrait, je le regarde. Il essaye de se concentrer… à quoi pensait-il à l’instant ? Je vois que mon décolleté est dans son champ de vision. Peut-être que c’est ce qui l’a troublé.
J’ai envie d’en jouer un peu… j’essaye de prendre une position qui lui permet d’avoir une bonne vue sur mon décolleté. mon soutien-gorge dépasse un tout petit peu. il est tout simple, j’aurais dû en mettre un plus sexy.
Ça semble effectivement le troubler un peu. Mais il reste très professionnel. Il me montre quelques modifications à faire sur mon mail.
A un moment nos mains veulent s’emparer de ma souris au même moment. Elles se touchent, et ce contact très bref m’électrise.
Sa réaction est étrange … il semble gêné mais en même temps il y a autre chose.
Il me dit : ta peau est douce …
Je rate un battement de cœur … je ne sais pas comment réagir. Je ne crois pas ce que je viens d’entendre. je me pose mille questions en même temps. En un instant, tout bascule.
Avant que j’ai le temps de réagir sa main vient caresser mon avant-bras. il me donne des frissons. Mon autre main vient se poser sur la sienne. Il fait mine de retirer sa main et avant qu’il puisse s’excuser, ma main vient caresser la sienne…
Il me dit : « ça fait longtemps que j’avais envie de ça … »
Je ne bouge pas de ma chaise, mais je suis tout de suite excitée. Sentir sa main sur ma peau, j’en avais rêvé souvent. Il recommence à me caresser doucement l’avant-bras. Sa main remonte doucement jusqu’à mon épaule.
Il se penche vers moi et me chuchote à l’oreille : tu es tellement belle…
Il prend ma main et me fait me lever. Nous nous faisons face… sa main vient caresser mon visage. je penche ma tête et ferme les yeux pour sentir la sensation de sa main chaude sur moi.
A ce moment je n’ai qu’une envie, c’est qu’il m’embrasse. il a dû lire mes pensées car je sens ses lèvres venir sur les miennes doucement… nous nous embrassons. Petit à petit nos langues font connaissance et nous nous embrassons langoureusement.
Il me dit : « ça fait longtemps que j’avais envie de ça aussi ». Je réponds timidement : « moi aussi ». il me prend dans ses bras. nous nous embrassons de nouveau… je suis figée, ce baiser est tellement bon.
Ses mains s’activent et me caressent le dos doucement. Je suis déjà tellement excitée, mais je monte encore d’un cran.
Mon corps se colle au sien … d’abord timidement. Je sens sa chaleur et son excitation. Notre baiser s’enflamme… ses mains descendent sur mes fesses. Mon excitation est à son comble, je suis de nouveau trempée.
Sa main passe sous mon haut et me caresse la peau… j’ai des frissons de plaisir. il me tient la hanche, son pouce me caresse le ventre et remonte un peu vers mon soutien-gorge… je sens son excitation de plus en plus. son sexe est dur, il le presse contre moi…
Je ne prends pas d’initiative, je suis trop timide … en même temps je suis presque shootée par l’excitation, j’ai envie de plus … mon string est trempé, mon sexe est brûlant.
Il s’écarte de moi et m’entraîne un peu plus loin… il va éteindre la lumière des bureaux et m’attire vers un canapé. nous nous asseyons l’un à côté de l’autre et nous nous embrassons de nouveau.
Cette fois sa main vient sur le bas de ma cuisse au-dessus de mon genoux. J’ai de gros collants sous ma jupe. mes jambes sont serrées mais sa main remonte petit à petit et j’écarte un tout petit peu mes jambes pour l’encourager.
J’ai envie qu’il me touche, qu’il me caresse…
Je suis tellement excitée, je ne réfléchis plus… ma main vient se poser sur la sienne et la fait remonter jusqu’à mon sexe… je presse sa main avec la mienne sur mon sexe et commence à faire de petits mouvements. Il prend le relais et commence à me caresser…
Ma jupe est remontée mais nous gêne un peu.
Dans la pénombre des bureaux, il se met à genoux devant moi, et commence à faire glisser mon collant en bas de mes jambes. Je l’aide en enlevant mes chaussures et en finissant d’enlever mon collant.
Il caresse mes jambes. D’abord avec ses mains, ensuite il pose sa tête sur l’intérieur de ma cuisse, pas trop haut et la frotte contre moi… je lui caresse les cheveux.
Tout en douceur, il remonte vers mon visage pour m’embrasser et s’installe de nouveau à côté de moi…
Sa main revient sur ma cuisse et remonte vers mon sexe.
J’ai un peu honte, je suis trempée. il a déjà dû le sentir au travers de mon collant, mais la mon string en dentelle ne pourra pas faire illusion. il me touche… et commence à me caresser. Je suis tellement excitée, ma respiration saccade.
Pour ne pas trop me laisser aller, je prends un peu d’initiative et pose ma main sur son sexe… il est dur, j’ai vu une bosse sur son pantalon tout à l’heure. je le caresse, et ça lui plaît. Je sens sa concentration qui était sur mon sexe se relâcher un peu.
Cette fois sa main passe dans mon string et me caresse le sexe directement… je perds tout contrôle, et en quelques secondes, un orgasme monte en moi … je jouis dans ses mains dans un long gémissement.