Un moment d’accalmie … nous discutons un peu. il m’avoue avoir envie de moi depuis longtemps. je n’en reviens pas, j’ai toujours pensé qu’il ne me calculais pas. on se rend compte qu’on était tous les deux dans le même état d’esprit.
il est aussi timide que moi .. aussi peu sûr de lui que moi.
Il me dit qu’il me trouve magnifique. je lui dit qu’il se trompe. il rigole et me dit qu’il ne comprends pas comment je peux dire ça… je lui parle de mes craintes et de tout ce que je n’aime pas chez moi. Il sourit et s’étonne de tout ça.
Il me dit qu’il n’est pas d’accord et qu’il sait que je plais à pas mal de collègues de la boite… je ne le crois pas. J’ai tellement peur du regard des autres…
Il me redit qu’il me trouve magnifique. que je suis une des plus belles femmes qu’il ait jamais rencontré. Je me moque un peu de lui, et de moi indirectement… Il sent qu’il n’arrive pas à me convaincre. Alors d’un coup il m’embrasse, de nouveau fougueusement…
Je sens son envie encore présente et en un instant la température remonte au plus haut…
Il me chuchote que je l’excite au plus au point et qu’il a rarement eu autant envie d’une femme de sa vie. Il m’embrasse fougueusement comme pour me faire comprendre à quel point il a envie de moi, pour justifier ses propose précédents.
Ces gestes d’appréciations me font tellement plaisir… c’est tellement bon de se sentir aimée et désirée… j’ai également très envie de lui et de lui faire plaisir. C’est à mon tour de m’agenouiller entre ses jambes…
Je défais sa ceinture et ouvre son pantalon… je vois mal son sexe durcit dans la pénombre des bureaux, mais ma main le parcours au travers de son caleçon… il est un peu mouillé au bout, son sexe est dur.
Je le libère de son caleçon et le prends délicatement dans ma main… ma bouche s’approche et de ma langue je commence à le lécher doucement. Il gémit… Je sens directement son excitation, son sexe est déjà gonflé à bloc, il ne tiendra pas longtemps …
Mais je veux faire durer le plaisir. Ma langue parcours son sexe… je le goûte, et apprécie les formes de son sexe. je sens les nervures sous ma langue et la douceur de son gland.
Je finis par le prendre dans ma bouche… il me dit qu’il va jouir mais je ne m’arrête pas. j’y vais quand même doucement pour prolonger les sensations …
ma langue parcourt son sexe de bas en haut et je l’englouti de nouveau dans ma bouche… cette fois je fais des mouvements de va et viens un peu plus soutenus. J’ai envie de sentir son sperme envahir ma bouche… il pose sa main sur ma tête, je le sens près de l’orgasme…
je le prends au plus profond de ma bouche, presque dans ma gorge et ce dernier petit mouvement le fait jouir violemment. je sens son jet me descendre dans la gorge… son deuxième jet m’envahis la bouche. Le goût me fait chavirer… je suis de nouveau très mouillée…