Ma main glisse sur ta robe. Tu portes ta robe grise moulante … Tes formes sont mises en valeur, et mes mains ne peuvent pas s’empêcher de te caresser. Ta taille, tes fesses. Mes mains entourent ta taille, je suis derrière toi. Je me colle à toi.
Nous sommes seuls au travail, la lumière est éteinte.
Je te respire en collant ma tête contre la tienne. Ta main vient me la caresser. Tu tournes ta tête pour m’embrasser.
Mes mains libèrent ta taille et remontent vers tes seins. Je te les caresse de mes deux mains. Pendant ce temps tu colles tes fesses contre moi, et tu commences à te frotter doucement.
Mon sexe durcit, tes fesses se roulent contre lui.
Je défais ta robe tout doucement et la fait tomber à tes pieds. Je replace mes mains sur tes seins et tu recommences à frotter tes fesses contre mon sexe. Je sens tes formes. Je me débarrasse de ton soutien-gorge pour pouvoir te caresser la peau. Tu es en string et je te retourne face à moi pour te prendre dans mes bras. Mes mains te caressent les fesses.
Je te sers contre moi pour que tu sentes bien mon sexe contre toi. Je sens ta respiration s’accélérer. Je caresse tes fesses et les malaxe. Je m’approche petit à petit de ton sexe.
Tu gémis tout doucement, et je t’embrasse. Je t’attrape une fesse et tu gémis en m’embrassant.
Je faufile un doigt entre tes jambes, ton string est humide. Je l’écarte et commence à te caresser le sexe. Tu halètes.
Je t’assois sur le canapé et me faufile entre tes jambes. Et je te lèche le sexe. J’enfonce ma langue en toi, je bois ton jus. Je lèche également ton anus, et y glisse le bout de la langue aussi.
Tu gémis beaucoup et tu me demandes de te pénétrer.
Je défais mon pantalon et avance mon sexe vers toi. Je te demande de le lubrifier avec ta bouche. Tu me lèches rapidement et te rassois sur le canapé. Tu m’invites en toi. Je te pénètre. Tes yeux me montrent tout ton désir. Je te regarde dans les yeux et commence à faire des va et viens. Je sors doucement et entre rapidement, tout au fond de toi. A chaque mouvement tu gémis de plus belle. J’accélère le rythme, et tu finis par jouir d’un long gémissement.
Mais je n’ai pas fini … j’ai envie de te pénétrer l’anus. Mon sexe s’approche, je te regarde. Tes yeux m’autorisent à continuer. Tu es tellement mouillée que ton anus est bien lubrifié. Je te pénètre tout doucement, juste mon gland. Je ressors et recommence. Un peu plus profond. Et petit à petit je te pénètre l’anus. Mon sexe entre en toi. Je n’ai pas besoin de beaucoup bouger pour être très stimulé. L’excitation est tellement grande que je jouis en toi.
Je t’embrasse …